- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mécontent des services oranges
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémécontent des services oranges
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2015
12h59
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontent des services oranges
Bonjour voilà j'ai souscrit une offre open chez orange le 12 septembre 2014 il on activer mes services que le 2 février 2015 après activation de mon offre j'ai commandé un iPhone avec un nouveau forfait qui devait arrive au point relais le 7 février 2015 il ne savent pas ou est passé ma commende et il me dise qu'il faut que j'attends mais sur internet il dise livre sous 3 jours ces faux mais aucun geste na été effectué après 30 minute au téléphone avec le service attention pour vos prochaine commande par téléphone
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2015
9h01
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mécontent des services oranges
Bonjour @benjamin80800
Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.