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mécontentement nouvelle cliente

MaevaB1990
contributeur
368  

mécontentement nouvelle cliente

Bonjour,

Je ne suis plus à qui m’adresser au regard du comportement d’Orange et je ne peux rester ainsi.

En effet, j’ai effectué une commande le 7 mars (nouvelle cliente, nouveau portable, nouveau forfait), le service client orange m’a à cet effet informée d’une livraison d’Iphone le 12 mars 2018. Après des jours sans nouvelles, je me résous à contacter le service client par téléphone samedi matin de 9h à 11h. Les conseillers me raccrochent au nez et ce malgré des dizaines de minutes avec eux, ou alors me laisse en attente bien trop longtemps. Aucune information de leur part. Lors du dernier appel (j’ai les copies écrans de mes nombreux appels), on m’informe que je peux aller chercher mon portable à la boutique Orange d’Annemasse. A ce moment-là, j’ai été débité de la somme du portable. Je me rends donc à la boutique Orange : personne ne comprend où est ma commande et on m’informe que le portable n’est pas là. On me demande de rappeler le service client, bien évidemment hors de question. On me balade en arguant de demande introuvable, service fraude, en clair personne n’en sait rien. Puis, on me promet une confirmation le mardi suivant et l’arrivée de mon portable le jeudi 21 mars. A ma grande stupeur, jeudi matin je reçois un mail de « commande annulée avec un délai de 30 jours passés »- Bien évidemment, les 30 jours ne se sont pas écoulés, je n’ai jamais souhaité annuler ma commande…

J’ai été remboursée de la somme entre temps mais je ne bénéficie plus à l’heure actuelle du prix « intéressant » de l’Iphone choisi, je n’ai aucune portabilité de téléphone et je souffre d’un préjudice de mon autre opérateur qui me facture des hors forfaits indécents puisque Orange m’a annulé ma commande, et ce de manière unilatérale.

Personne ne me contacte et je suis laissée pour compte. Il semble qu’il y ait manifestement un parcours client à revoir. Je souhaitais être cliente Orange, avec l’achat d’un portable haut de gamme et d’un forfait en conséquence et PERSONNE ne daigne me renseigner, ni prendre contact avec moi. Je suis consternée par cette attitude qui déplore le service « limité » pour les nouveaux clients.

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : MECONTEMENT NOUVELLE CLIENTE

Bonjour,
Je suis navré de lire ceci.
Afin de pouvoir y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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