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mail: "votre commande est annulée"
Bonjour à tous,
en date du 27/08/2015 j'ai effectué en ligne une commande de téléphone avec forfait, j'ai reçu un mail de confirmation me demandant d'envoyer sous huit jours une photocopie de pièce d'identité, un justificatif de domicile, un RIB ainsi que l'autorisation de prélèvement.
En date du 28/08/2015, soit le lendemain, je reçois un mail m'informant que ma commande est annulée (alors que je n'en n'ai pas fait la demande) :
"Nous n'avons pas pu valider votre commande et aucun encaissement sera effectué, merci de votre confiance".
Pouvez-vous m'indiquer que dois-je faire?
Ma commande est-elle réellement annulée? Dois-je envoyer les documents demandés ?
merci de votre aide
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Re : mail: "votre commande est annulée"
bonjour @sis
regarde dans ton suivi de commande si elle figure,sinon appel le 3970 depuis un fixe pour avoir l'explication
autre chose,tu n'as jamais été fiché preventel ?
bonne journée
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Re : mail: "votre commande est annulée"
Bonjour, j'ai verifié dans mon suivi de commande est le statut indique commande annulée.
Je n'ai jamais été fiché preventel ou autre
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Re : mail: "votre commande est annulée"
re bonjour @sis
demande le pourquoi au 3970 depuis un fixe (8h/20h)
bonne journée
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Re : mail: "votre commande est annulée"
J'ai eu une réponse d'un conseiller qui m'a demandé de me rendre en agence avec les documents justificatifs et de réeffectuer mon payement sur place.
Je ne comprends pas à quoi sert la boutique en ligne dans ce cas.
En tout cas merci pour les réponses
Bonne journée