Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mails orange et déménagement

FDD21
contributeur
498  

mails orange et déménagement

Bonsoir ,

Je vais déménager dans une autre ville chez mon ami, chez qui je voudrais créer ma boite mail  nomprénom @orange.fr ,dans son compte ; hélas plus de possibilité avec orange ou ils obligent à mettre un point entre le nom et prénom; comment faire?   Ensuite , pourrai - je résilier ma première messagerie , et la récupérer en intégrale sur celle de mon ami , qui lui va avoir la fibre?

Avec ts mes remerciements 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
453  

Re: mails orange et déménagement

Bonjour @FDD21 

Une adresse est liée à un contrat. Pas à un lieu.

@FDD21  a écrit :
...je voudrais créer ma boite mail  nomprénom @orange.fr ,dans son compte ; hélas plus de possibilité avec orange ou ils obligent à mettre un point entre le nom et prénom; comment faire?  

Orange n'oblige pas ça.

Si l'adresse sans point n'est pas acceptée c'est qu'elle existe déjà quand tu as essayé de la créer comme adresse secondaire du compte principal de ton ami. Prise par toi ou un homonyme.

Si tu as déjà cette adresse chez Orange lié à ton ancien contrat : après résiliation du contrat l'adresse est maintenue 6 mois.

Dans ce laps de temps si tu veux la recréer comme adresse secondaire du compte principal de ton ami:

- sauvegarde contenu/ messages via logiciel comme Thunderbird, et contacts (Export).

- suppression de l'adresse

- demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression

- recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton ami.

Même procédure pour ta "première adresse" liée à ton ancien contrat si différente de l'adresse en question que tu ne peux créer.

NB1: on ne peut créer d'adresse secondaire que via un contrat internet. Pas contrat mobile seul.

NB2: c'est peut être l'occasion de changer d'adresse et d'en choisir une non dépendante d'un FAI ou du contrat d'une autre personne...!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne