Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mandat orange lease non reçu

annakarine
contributeur
812  

mandat orange lease non reçu

bonjour, j'ai acheté un nouveau portable en prenant ma ligne soshmobile avec un etalement des paiements pour le téléphone. 

on me demande de renvoyer le mandat orange lease alors que je n'ai jamais reçu le document et que je dois respecter le delais sinon je paie tout d'un coup... 

je ne trouve nulle part ce fameux mandat.

pouvez vous m'aider?

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: mandat orange lease non reçu

Salut @annakarine 

 

Voir cette page ou figure les possibilités de contacts .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/S-informer-et-g%C3%A9rer-le-paiement-%C3%A9tal%C3%...

 

De même faire attention pas qu'un mail se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Et comme il est question de sosh, chose que tu peux encore faire, poster

dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

annakarine
contributeur
783  

Re: mandat orange lease non reçu

merci de la reponse mais j'ai deja tout essaye, c'est un conseiller sosh qui m'a renvoyé sur ce site, je bataille depuis 2jours au moins pour obtenir ce fichu mandat et je commence a perdre patience... 

comment puis-je avoi un conseiller pour lui expliquer si tout le monde se renvoie la balle alors que tout ce que je veux faire c'est finaliser mon contrat...

sosh me renvoie vers orange lease, je ne trouve rien sinon ce site, et quand j'essaie de contacter un conseiller on me renvoie sur un repondeur qui me dit que mon numero dépend de sosh, c'est le chat qui se mord la queue.

Où puis-je trouver un mandat sepa orange Lease?

Par ailleurs, tous les mails qui proviennent de sosh, orange ou autre atterissent systematiquement dans mes spams donc je fais toujours attention à ce que je reçois dans cette boite, et je n'ai rien reçu... je désespère

johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: mandat orange lease non reçu

@annakarine 

 

En principe tu obtiens le mandat sepa orange lease par mail .

Voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

annakarine
contributeur
765  

Re: mandat orange lease non reçu

Merci de ta réponse, non je n'ai pas reçu le mail.

J'ai reçu le téléphone mardi et j'ai déjà du batailler avec Sosh pour obtenir le mandat pour régler mon abonnement mobile.

comme j'ai pris le portable avec en 4 fois sans frais, ils m'ont dit que je devais renvoyer le manda sepa orange lease que je n'ai jamais reçu

Hier j'ai obtenu le mandat pour l'abonnement, j'ai pu discuter avec deux conseillers Sosh pour le mandat orange lease et selon eux la demande a été faite hier a 14h! mais heuuuu.. ça fait déjà 4 jours que j'aurai du le recevoir et le renvoyer. J'ai un délai de 8 jours pour le faire sinon ils me prélèvent le montant total et là je fais comment? 

En effet j'aimerai bin qu'un conseiller prenne contact pcq j'ai beau appeler je n'obtiens personne... 

j'aurai jamais cru que Orange puisse-t-être si peu a l'écoute de ses clients!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755951 membres inscrits 🧡

4040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne