- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- message d'erreur lors d'une commande de forfait av...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur lors d'une commande de forfait avec mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2014
19h13
Modifié le
01/11/2014
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur lors d'une commande de forfait avec mobile
bonsoir depuis hier je souhaiterais ouvrir une deuxieme ligne chez orange et je souhaiterais l'offre qui a debuter hier avec l'iphone 5c a 1euros et le forfait origami play 7GO /24 MOIS a 49.90e/mois ( c'est une exclu web ) et quand je rempli tout le formulaire et que je valide ma commande il me mette un message 'd'erreur ( Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.) QUEL QU'UN POURAIT M'EXPLIQUER POURQUOI MERCI A VOUS ;-)
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2014
20h27
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur lors d'une commande de forfait avec mobile
Bsoir,
Je ne sais pas. Appellez le SAV ou en eChat http://contact.orange.fr lundi.
Je ne sais pas. Appellez le SAV ou en eChat http://contact.orange.fr lundi.