- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- micro sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicro sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2014
19h48
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
micro sim
Bonjour à tous !
J'attends en ce moment même la reception d'un nouveau mobile que j'ai commandé (hors boutique Orange) mais qui nécessite l'utilisation d'une carte micro SIM : comment dois-je m'y prendre pour avoir une nouvelle SIM sans changer de numéro ni d'offre mobile ?
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2014
19h49
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : micro sim
salut
direction le service client, ou plus simple, en boutique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
01-06-2014
20h15
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : micro sim
Bonjour,
Je suis confronté au même problème. J'aimerai réalisé le changement de carte SIM -> micro SIM sur internet.
Où peut-on contacter un Webconseiller qui pourrait s'occuper de cette demande ?