Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mise a jour android 4.3 galaxy note 1

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
2 755  

mise a jour android 4.3 galaxy note 1

Bonsoir

 

je possede un samsung galaxy note 1 depuis debut 2012 chez orange avec un forfait sur 24 mois.

 

il y avait sur ce mobile la version 2.3 ( me semble t il ) d'android et je ne voyais aucune mise a jour disponible.

 

j'ai reussi par je ne sais quel miracle a trouver une mise a jour vers android 4.0.4 mais depuis plus rien !

 

dois je penser que orange, samsung et google ne proposent pas de mise a jour vers android 4.3 pour obliger les clients a acheter de nouveaux téléphones ?

 

mon engagement de 24 mois se terminant vers fevrier ou mars 2014 j'espere une mise a jour disponible avant cette date sinon je pense resilier mon forfait et aller voir ailleurs.

 

d'ailleurs en parlant de resiliation, combien de temps avant la fin de l'engagement faut il resilier ?

 

merci a vous et bonne soiree.

1 RÉPONSE 1
hipp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Re : mise a jour android 4.3 galaxy note 1

bon courage si tu attends une mise à jour . j'ai le meme mobile acheté à la mème époque . nous avons eut la version 4.0.4 un an aprés tout le monde et il existe une version 4.1.2 qui est passée via ota ou kies depuis un an pour les possesseur de note chez bouygues et sfr .

pour exemple :

 

c est officiel et confirmé : la mise à jour vers Android 4.1.2 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy Note(pour les smartphones vendus par SFR) est disponible depuis ce matin (02 juillet 2013) en téléchargement par FOTA (Firmware Over The Air) et par le logiciel Samsung KIES.

Il s’agit de la version logicielle N7000XXLT5-XXLT3-SFRLT2

 

franchement la honte mrs de chez orange . en gros si vous etes fan des mise à jour et que vous souhaitez que vos mobiles soient dernières version fuyer orange !

ayant passé le cap des 2 ans tu n'est plus engagé et peut résilier quant tu le souhaite . personnellement j'attend la sortie du note 4 et iphone 6 pour changer et voir ce bouygue proposera .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756187 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne