Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mmcp.orangewi

TI971
contributeur
1 955  

mmcp.orangewi

Bonjour, 

Désormais je ne peux accéder au mms reçus qu'en passant par mmcl.orangewi. Je ne comprends pas pourquoi. En plus, je n'ai aucune possibilité de supprimer les photos reçus. J'ai beau avoir supprimé les messages, les photos restent stockés sur internet. En effet, j'ai donné le lien et le code à une autre personne et alors que j'ai supprimé le message les photos restent toujours accessibles. Or je n'ai pas de cloud. Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment accéder aux photos et les supprimer. Je n'ai jamais choisi cette option. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'est pas possible de supprimer les pièces jointes reçues.  Je vous remercie pour votre aide. 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re: mmcp.orangewi

Bonjour @TI971 

Voyez avec les Caraïbes

http://mmcp.orangewi.com:8001/

TI971
contributeur
1 922  

Merci, j'ai bien compris que les photos se récupèrent en tapant le mot de passe reçu par sms.

Toutefois, ce que je ne comprends pas c'est comment faire pour recevoir les mms directement sur mon smartphone sans que cela ne passe via ce site.

Y a t-il un paramétrage particulier du smartphone ? Est ce lié au forfait ? Est ce une application installée ?

De plus, il n'est pas possible de supprimer les photos. Quelle est la durée de visibilité de celles-ci sur ce site ?

Merci par avance pour la réponse.

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 888  

@TI971 

Aucune idée.

Voyez avec le 3900 ou la personne qui vous a envoyé le mail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798883 membres inscrits 🧡

4352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne