Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobicarte, activation et rattachement contrat

Frakassor69
contributeur
544  

mobicarte, activation et rattachement contrat

bonjour

 

j'ai reçu ma carte sim mobicarte mais je n'arrive pas à la recharger, que ce soit en ligne (n° qui ne correspond pas à un fortait bloqué..) ou via le 224 (pb technique).

je souhaite aussi rattacher cette offre avec mes contrats et a chaque fois j'ai un message me disant que le n° client ne correspond pas au n° de tel ou mail..

 

j'ai contacté le chat orange qui me dit de contacter le 3900, ce que je ne peux faire car pas de crédit sur la mobicarte, pas de téléphone fixe et mon autre portable est SFR

 

merci par avance

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
523  

Re: mobicarte, activation et rattachement contrat

Bonjour @Frakassor69 

 

Normalement tu doit avoir un credit de 5€ avec une sim mobicarte nouvelle 

 

Si tu fais #123# puus appel qu'est il ecris ?

 

Fais le 225 et dis nous si tu recois un sms avec numero de phone et date de fin de validite ? 

 

Pour activer ta sim un appel ou envoue  un sms ? 

 

Helas pour les mobicartes le seul interlocuteur est le 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h 

 

J'espere que dela t'aideras

 

A+

 

 

 

 

Frakassor69
contributeur
493  

Re: mobicarte, activation et rattachement contrat

bonjour et merci pour ta réponse.

 

si j'appelle #123 on me dit que je n'ai plus de crédit.

le #225 ne génère rien, pas de SMS et on me dit merci pour l'appel

 

j'ai activé la SIM en appelant le #123 le jour où je l'ai reçue et j'ai eu un SMS avec n° de tel + message pour me dire de renvoyer les doc (fait par email et courrier).

 

 

Frakassor69
contributeur
486  

Re: mobicarte, activation et rattachement contrat

j'ai réussi a rattacher le contrat.. et voir que la ligne est encore affectée à l'ancien utilisateur, et n° plus actif depuis 09/2019...

 

je vais attendre la prise en compte de mes documents.. mais ne pas pouvoir utiliser la ligne en attendant tout cela, je n'étais pas au courant lors de l'achat....

Petit_titi1
super fan
super fan
476  

Re: mobicarte, activation et rattachement contrat

Bonjour @Frakassor69 

 

Normalement lors de l'achat d'une carte sim lorsque tu l'actives elle a un numero attribue qui est libre

(peut etre il y a une erreur du serveur mobicartes)

 

Si tu n'as rien au 225 il y a probleme => Je suis en mobicarte et toujours credit epuise (je recharche avant la date de fin de validite du numero) pendant l'appel "merci de votre appel etc..et il me renvoie un sms avec le numero de phone et la date de fin de validite

Si tu n'as rien

Il faut telephone au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes et qu'Orange remet ta ligne en fonction

 

J'ai vu que tu avais envoye les docs par Mail et par courrier je pense qu'il ne les ont pas encore recu mais pour l'indentification des mobicartes il y a ce site voir lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Tiens nous au courant

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne