- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mobicarte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobicarte internet
j ai également acheté une mobicarte internet mobile a 25euros car mon fils est en voyage scolaire
et il n a rien reçu sur son téléphone . Nous avons fait la manip depuis orange sur notre portable
et non sur son portable
Je trouve cela inadmissible car nous avons rechargé dimanche nous sommes mercredi sa ligne a
été reconnue seulement aujourd hui.
Et en plus nous avons été débité 3fois soit 25euros x3
alors qu on voulait 1 seul mobicarte
c est pas sérieux , ca ne marche pas sur internet et je pense qu on va changer d opérateur
et aller voir ailleurs si demain le problème n est pas réglé. Nous avons appelé et la personne nous a dit demander à votre fils de fermer et rallumer le portable , c est n importe quoi ca n a rien fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte internet
Bonjour @fwithin
Pour activer votre mobicarte, il vous suffit d’émettre un premier appel ou d’envoyer un SMS .
Donc si vous avez activé à partir de votre appareil il est compréhensible que cela ne fonctionne pas
Pour les 3 achats...trois clics ?
" je pense qu on va changer d opérateur " c'est vous que cela concerne; nous on s'en fiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler