Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobicarte mini

lop11
contributeur occasionnel
888  

mobicarte mini

aujourd'hui j'ai acheté une mobicarte mini pour un deuxième téléphone. A la réception de la carte sim le téléphone me dit "pas d'enregistrement réseau" , je la met alors dans un autre téléphone et la même message. Bien sur je n'ai pas le numéro de téléphone car il doit m'être envoyé par SMS après activation ...

La commence le parcours du combattant pour essayer d'obtenir de l'aide sans un numéro de mobile. a la 8eme tentative avec le 3900 j'ai enfin une personne mobicarte qui m'explique très gentiment que ma carte SIM a du être détériorée par le transporteur (la poste) et que la solution c'est d'aller en acheter une autre dans un bureau de tabac ou une boutique Orange ......

La je suis sidéré, j'achète une carte à Orange qui ne marche pas et on me dit d'aller en acheter une autre, le support d'Orange est tombé bien bas.

 

Qui aurait une solution a mon problème ???

 

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
869  

Re: mobicarte mini

Bonsoir @lop11 

 

Je suppose que tu as achete la sim par le site Orange tu as donne tes coordonnee lors de l'achat pour que la sim arrive chez toi

 

Le mieux c'est de voir avec  3900 pour qu'il te renvoit une sim valide (unique interlocuteur pour les mobicartes)

 

Mais comme tu as une sim non valide si tu n'es pas loin d'une boutique Orange la normalement en expliquant ils devraient te la changer gratuitement

 

Quand j'ai achete ma sim mobicarte je suis alle en boutique (j'ai du attendre beaucoup de temps pour 2 minutes a peine pour recupere la sim) et je l'ai essaye tout de suite pour verifie qu'elle fonctionnait correctement

 

Tiens nous au courant de la suite

 

A+

lop01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: mobicarte mini

8 appels au 3900, et une semaine après toujours pas de réseau avec ma mobicarte ….

Petit_titi1
super fan
super fan
685  

Re: mobicarte mini

Bonjour @lop01 

 

Si tu as tous les papiers en format informatique comme quoi tu as bien acheter uns sim mobicarte voir avec une boutique avec la sim

 

Mais je ne comprends pas qu'au 3900 tu n'es pas eu de reponse pour l'envoie d'une nouvelle sim gratuite du fait que celle ci est HS

Sutout que seul le 3900 a acces aux forfaits prepayes comme les mobicartes

 

Meme les web conseillers Orange qui passent de temps en temps n'ont pas  acces au forfait prepaye => Ce n'est pas faute d'avoir demande 

 

Tiens nous au courant

 

ou alors faire une reclamation mais un robot va te repondre => Voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou alors directement au service consommateur d'orange => Voir ce lien :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Mais toutes ces demrches essai d'aller en boutique

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

lop11
contributeur occasionnel
386  

Re: mobicarte mini

bon, après une semaine et demi, miracle j'ai du téléphone ...

Merci a la communauté pour votre soutien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne