- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mobicarte mini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte mini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobicarte mini
aujourd'hui j'ai acheté une mobicarte mini pour un deuxième téléphone. A la réception de la carte sim le téléphone me dit "pas d'enregistrement réseau" , je la met alors dans un autre téléphone et la même message. Bien sur je n'ai pas le numéro de téléphone car il doit m'être envoyé par SMS après activation ...
La commence le parcours du combattant pour essayer d'obtenir de l'aide sans un numéro de mobile. a la 8eme tentative avec le 3900 j'ai enfin une personne mobicarte qui m'explique très gentiment que ma carte SIM a du être détériorée par le transporteur (la poste) et que la solution c'est d'aller en acheter une autre dans un bureau de tabac ou une boutique Orange ......
La je suis sidéré, j'achète une carte à Orange qui ne marche pas et on me dit d'aller en acheter une autre, le support d'Orange est tombé bien bas.
Qui aurait une solution a mon problème ???
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte mini
Bonsoir @lop11
Je suppose que tu as achete la sim par le site Orange tu as donne tes coordonnee lors de l'achat pour que la sim arrive chez toi
Le mieux c'est de voir avec 3900 pour qu'il te renvoit une sim valide (unique interlocuteur pour les mobicartes)
Mais comme tu as une sim non valide si tu n'es pas loin d'une boutique Orange la normalement en expliquant ils devraient te la changer gratuitement
Quand j'ai achete ma sim mobicarte je suis alle en boutique (j'ai du attendre beaucoup de temps pour 2 minutes a peine pour recupere la sim) et je l'ai essaye tout de suite pour verifie qu'elle fonctionnait correctement
Tiens nous au courant de la suite
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte mini
8 appels au 3900, et une semaine après toujours pas de réseau avec ma mobicarte ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte mini
Bonjour @lop01
Si tu as tous les papiers en format informatique comme quoi tu as bien acheter uns sim mobicarte voir avec une boutique avec la sim
Mais je ne comprends pas qu'au 3900 tu n'es pas eu de reponse pour l'envoie d'une nouvelle sim gratuite du fait que celle ci est HS
Sutout que seul le 3900 a acces aux forfaits prepayes comme les mobicartes
Meme les web conseillers Orange qui passent de temps en temps n'ont pas acces au forfait prepaye => Ce n'est pas faute d'avoir demande
Tiens nous au courant
ou alors faire une reclamation mais un robot va te repondre => Voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Ou alors directement au service consommateur d'orange => Voir ce lien :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...
Mais toutes ces demrches essai d'aller en boutique
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte mini
bon, après une semaine et demi, miracle j'ai du téléphone ...
Merci a la communauté pour votre soutien.