- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-09-2021
9h25
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Bonjour @borneodesivry,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Posté le
14-09-2021
9h58
Modifié le
14/09/2021
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Merci. Mon problème est réglé.
En fait, il faut attendre que la mobicarte soir enregistrée avec notre pièce d'identité (2 ou 3 jours) et ça fonctionne. Il ne faut pas essayer de la rattacher, mais d'abord créer un espace client indépendant.
Le numéro de client se trouve sur le mail reçu.
Ce serait bien que ces infos figurent dans l'aide orange. Ma précédente mobicarte date de 10 ans, et le souci était déjà le même.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »