- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mobile a 1€ inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile a 1€ inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile a 1€ inexistant
ayant casse mon mobile sony je decide de changer dabonnement et de mobile on me propose un mobile a 1€ 😀magique !!trop contente je passe commande le lendemain forfait valide mais commande annulee je passe plus de 30mn chat et tel pour quon me dise faut aller en boutique!!bon ouverte de 9h a 18h30 a 25km de chez moi...je travaille a loppose dans la vente...et pas jusqua 18h30 😏je marrange termine plus tot ...arrive en boutique a 18h ..ben pas possible de vous recevoir ce soir!!!!👿👿👿👿je rentre appelle le service com...au bout de 15mn on me repond un charmant conseiller..fait la commande avec moi en ligne car lui n'a pas acces au meme tarif que sur internet donc pas a 1€🙃et me signale quen boutique ce ne sera pas led même tarif non plus..bref confiante au bout de 30mn ma commande edt passee et la ben pas de trace ee ma commande mon forfait est bien valide lui toujpurs mais toujours pas de tel a 1€!!! comment attirerdzs clients avec des supers offred et finalement leur faire payer bien plus cher leur mobile 😡😡😡😡😡 publicite mensongere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile a 1€ inexistant
Pas bonjour non plus
Ton message manque de précision :
> on me propose un mobile a 1€
Où cela ?, pas de lien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile a 1€ inexistant
bonjour. 🙂. donc pour un reengagement de 24 mois avec un nouveau forfait orange me propose le samsung A50 a 1€...et ce matin ben jai bien cofirmatiion...ma commande est passee Encore a la trappe!!! desolee lors de ma publication hier soir j etais bien remontée et je crois que c'est bien reparti pour aujourd'hui😭