Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier mon numéro de téléphone portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25/12/2017
8h59
7 729
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modifier mon numéro de téléphone portable
Bonjour ,
Je vous explique ma situation
Hier soir en rentrant du réveillon , un numéro masqué m’a appelé en ce faisant passer pour mon ancien patron. C’etait aux alentours de 00h, il c’est présenter avec le prénom de mon patron , le nom de l’enseigne , la ville où elle se situe etc. Il connaissait mon nom et m’a demandé si j’etais Intéresser par un CDI dès Janvier chez lui car en effet j’ai effectué un stage chez le vrai patron récemment et je lui ai dis que je voudrais en faire mon métier et que je suis à la recherche d’emploi. Je lui ai demandé pourquoi il m’appelle en masqué alors que j’ai son numéro. Il m’a sorti que il a eu un nouveau téléphone et que il est en train de tout configurer , et il avait pas la même voix. Il m’a demandé de lui envoyé un sms pour lui confirmer ma présence avec le salaire souhaité. J’ai trouvé ça vraiment louche.
Par la suite j’appelle mon vrai patron il décroche pas et je lui envoie un SMS en lui demandant si il m’avait appeler et après je lui ai expliqué la situation il m’a dit qu’il était en repas de famille et il pense que c’est un canular d’un ami. Cependant aucun de mes amis sait toute ces informations , et encore moins le prénom de mon ancien patron.
Ça m’inquiete beaucoup, je n’ai pas de hors forfait pour l’instant et je souhaite changer de numéro , mais je n’y arrive pas depuis Orange et moi ni depuis le site Web.
Si un conseiller pourrait intervenir ça serait vraiment sympa.
En vous souhaitant une agréable journée
Je vous explique ma situation
Hier soir en rentrant du réveillon , un numéro masqué m’a appelé en ce faisant passer pour mon ancien patron. C’etait aux alentours de 00h, il c’est présenter avec le prénom de mon patron , le nom de l’enseigne , la ville où elle se situe etc. Il connaissait mon nom et m’a demandé si j’etais Intéresser par un CDI dès Janvier chez lui car en effet j’ai effectué un stage chez le vrai patron récemment et je lui ai dis que je voudrais en faire mon métier et que je suis à la recherche d’emploi. Je lui ai demandé pourquoi il m’appelle en masqué alors que j’ai son numéro. Il m’a sorti que il a eu un nouveau téléphone et que il est en train de tout configurer , et il avait pas la même voix. Il m’a demandé de lui envoyé un sms pour lui confirmer ma présence avec le salaire souhaité. J’ai trouvé ça vraiment louche.
Par la suite j’appelle mon vrai patron il décroche pas et je lui envoie un SMS en lui demandant si il m’avait appeler et après je lui ai expliqué la situation il m’a dit qu’il était en repas de famille et il pense que c’est un canular d’un ami. Cependant aucun de mes amis sait toute ces informations , et encore moins le prénom de mon ancien patron.
Ça m’inquiete beaucoup, je n’ai pas de hors forfait pour l’instant et je souhaite changer de numéro , mais je n’y arrive pas depuis Orange et moi ni depuis le site Web.
Si un conseiller pourrait intervenir ça serait vraiment sympa.
En vous souhaitant une agréable journée
3 RÉPONSES 3
Posté le
25/12/2017
9h20
Modifié le
25/12/2017
7 707
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier mon numéro de téléphone portable
Salut @Thomas67400
Tu as aussi la possibilité de le changer depuis le portail orange,
via ton espace client/compte mobilme / Équipement .
Le coût sera de 18€ .
De même change tout tes mots de passe . etc ...
Les wenconseillers seront en principe à nouveau de service
à partir de demain .
Bonne fête de Noël .
Posté le
25/12/2017
9h26
7 700
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse , mais j’ai déjà essayé justement c’est pour ça que je demande De l’aide j’ai un forfait Open et quand je clique sur valider ça me remet sur la page et il y a juste le logo valider à côté de l’adresse e-mail que j’ai entré auparavant 😕
Posté le
25/12/2017
9h36
7 691
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'attente d'une prise en charge par un conseiller,
tu peux voir la question à partir demain par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
D'après le code postale, tu habites la ville ou j'avais passé ma jeunesse .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2024 13h58 | |||
17/08/2023 15h21 | |||
10/02/2023 10h56 | |||
20/12/2022 14h33 | |||
13/01/2022 10h04 |