- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- modifier numéros option Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier numéros option Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modifier numéros option Femtocell
Bonjour,
Je dispose de l'option Femtocell avec mon abonnement Open Play 4G Fibre.
2 numéros de mobile y sont actuellement enregistrés (celui du contrat Open et un autre).
Je voudrais ajouter un 3ème numéro dans l'espace client sauf qu'au moment de valider, il est indiqué que je ne peux pas avoir la ligne mobile du contrat Open dans la liste (alors qu'elle y figure déjà et que je l'avais saisie moi-même lors de la mise en service).
Pouvez vous donc m'expliquer la marche à suivre? Ce message est il normal? Pouvez vous me garantir que si j'ajoute un autre numéro sans valider la ligne du contrat Open, le numéro ne sera pas désactivé?
Merci d'avance,
Livio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier numéros option Femtocell
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
Rubrique: déclarer les utilisateurs
Extrait: Vous pouvez déclarer au maximum 4 utilisateurs. Le numéro du souscripteur de la Femtocell étant automatiquement déclaré lors de la souscription.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier numéros option Femtocell
Merci... pourtant je me souviens très bien l'avoir déclaré au départ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression du 2éme numero sur mon forfait open play 5Go
j'AI EN OPTION UN 2 éme NUMERO SUR MON OPEN PLAY 5Go,QUI ME COUTE 9.99 EUROS PAR MOIS,JE N'ARRIVE PAS A LE DESABONNER,POURTANT IL N'APPARAIT PLUS SUR MON CONTRAT ET IL CONTINUE A ETRE PRELEVE SUR MON COMPTE BANCAIRE.COMMENT DOIS-JE PROCEDER?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression du 2éme numero sur mon forfait open play 5Go
Salut @TITOUAN2007
Question qu'il faut voir avec le service client, http://contact.orange.fr/
Ou attendre l'intervention d'un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.