Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mon mari m'a acheté un IPHONE 11 PRO MAX - RECU UN IPHONE 11 PRO retourné par porteur spécial 52€

borddemer85
contributeur
370  

mon mari m'a acheté un IPHONE 11 PRO MAX - RECU UN IPHONE 11 PRO retourné par porteur spécial 52€

Pour mon anniversaire un mois avant nous avons acheté un IPHONE 11 PRO MAX

Nous avons reçu une I PHONE 11PRO

Nous avons tout de suite retourné par porteur spécial avec assurance 52€ a notre charge

Nous avons appelé plus de 10 fois

Nous avons du annuler la commande pour réussir soit disant à passer une nouvelle commande.

Entre temps les prix ont changés plus chers - Mes frais de retour - Mon manque de tel pendant 3 semaine

Cadeau raté pour mon anniversaire.

Ignoble la façon d'ont j'ai été reçue par une fille au tel: Madame à votre age vous n'allez pas pleurer parceque

vous n'aurez pas votre cadeau. C'est une insulte comment peut t'elle avoir le droit de critiquer et mon age et le

fait que je veuille un téléphone nouvelle gamme ???? Abus de faiblesse sur personne agée 69 ans. Elle me dit à 72 ans

vous avez qu'à faire une photo du tel et le mettre en cadeau. Faire une photo quand vous n'avez pas le téléphone

?? pas bête encore une insulte pensant que je suis malade.

Depuis tout le monde s'en moque ils ont reçu en retour le téléphone le 1er mai à 12h01 à lieusaint leur usine de retour.

Depuis impossible de passer une commande mon compte est bloqué pour deux ans d'abonnement (alors qu'à leur 

demande j'ai annulé). Ce jour 30 mai toujours pas débloqué, alors que j'ai un justificatif qu'ils ont bien récupérer le tel

même pas déballé du cellophane. Et à l'instant facture orange ils vont débiter mon compte de l'abonnement plus le prix du tel 936 € ?????????? alors que je n'ai pas le tel, et que je ne peux pas en commander un autre et que tout le monde s'en moque. Et aucun moyen d'obtenir les coordonnées de leurs supérieurs pour porter plus haut leurs façons d'agir.

Quelqu'un peut t'il m'aider merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: mon mari m'a acheté un IPHONE 11 PRO MAX - RECU UN IPHONE 11 PRO retourné par porteur spécial 5

Salut @borddemer85 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et avec le service réclamation orange .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

4369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne