- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mon mari m'a acheté un IPHONE 11 PRO MAX - RECU U...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mari m'a acheté un IPHONE 11 PRO MAX - RECU UN IPHONE 11 PRO retourné par porteur spécial 52€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mari m'a acheté un IPHONE 11 PRO MAX - RECU UN IPHONE 11 PRO retourné par porteur spécial 52€
Pour mon anniversaire un mois avant nous avons acheté un IPHONE 11 PRO MAX
Nous avons reçu une I PHONE 11PRO
Nous avons tout de suite retourné par porteur spécial avec assurance 52€ a notre charge
Nous avons appelé plus de 10 fois
Nous avons du annuler la commande pour réussir soit disant à passer une nouvelle commande.
Entre temps les prix ont changés plus chers - Mes frais de retour - Mon manque de tel pendant 3 semaine
Cadeau raté pour mon anniversaire.
Ignoble la façon d'ont j'ai été reçue par une fille au tel: Madame à votre age vous n'allez pas pleurer parceque
vous n'aurez pas votre cadeau. C'est une insulte comment peut t'elle avoir le droit de critiquer et mon age et le
fait que je veuille un téléphone nouvelle gamme ???? Abus de faiblesse sur personne agée 69 ans. Elle me dit à 72 ans
vous avez qu'à faire une photo du tel et le mettre en cadeau. Faire une photo quand vous n'avez pas le téléphone
?? pas bête encore une insulte pensant que je suis malade.
Depuis tout le monde s'en moque ils ont reçu en retour le téléphone le 1er mai à 12h01 à lieusaint leur usine de retour.
Depuis impossible de passer une commande mon compte est bloqué pour deux ans d'abonnement (alors qu'à leur
demande j'ai annulé). Ce jour 30 mai toujours pas débloqué, alors que j'ai un justificatif qu'ils ont bien récupérer le tel
même pas déballé du cellophane. Et à l'instant facture orange ils vont débiter mon compte de l'abonnement plus le prix du tel 936 € ?????????? alors que je n'ai pas le tel, et que je ne peux pas en commander un autre et que tout le monde s'en moque. Et aucun moyen d'obtenir les coordonnées de leurs supérieurs pour porter plus haut leurs façons d'agir.
Quelqu'un peut t'il m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mari m'a acheté un IPHONE 11 PRO MAX - RECU UN IPHONE 11 PRO retourné par porteur spécial 5
Salut @borddemer85
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et avec le service réclamation orange .