Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

movistar

LCHE
contributeur
823  

movistar

Bonjour 

Je n arrive pas à me connecter au réseau movistar seul réseau où je suis en Espagne.  J ai tout essayé changement de réseau et les données mobiles sont bien activées. 

Je ne peux connecter personne en France par tel

Merci de me dire , de  m'aider.


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re : movistar

Bonsoir @LCHE 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Nos équipes réseau nous informent qu'à ce jour, l'opérateur Movistar ne peut plus être utilisé dans certaines zones  d'Espagne.
Nous sommes navrés pour cette situation et restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re : movistar

Bonsoir @LCHE 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Nos équipes réseau nous informent qu'à ce jour, l'opérateur Movistar ne peut plus être utilisé dans certaines zones  d'Espagne.
Nous sommes navrés pour cette situation et restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LCHE
contributeur
730  

Re: Re : movistar

Il y a vraiment un souci entre Orange et Movistar ! En ce moment même, je me trouve dans une zone très très  touristique et non isolée comme précède et le problème demeure soit impossible de se connecter au réseau Movistar ! Les années précédentes,  ce n était pas le cas : tout se passait bien .

C'est vraiment navrant. Il vaut donc mieux quitter Orange afin de pouvoir capter Movistar ?!

Sebastien_F
contributeur
579  

Re: Re : movistar

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Impossible de se connecté au réseau Movistar à ce jour alors que c’était possible en février en Andalousie.  Le réseau orange espagnol est nul, équivalent au réseau FREE en France.  Disponible mais inutilisable.
Avons nous une chance d’un retour à la normal prochainement ? Ou faut il penser à un changement d’opérateur français. 

c’est une décision vraiment désolante, certainement dû au rachat de mas móvil. 

Matix
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : movistar

J'ai le même problème depuis le 8 avril Impossible de passer par Movistar hors dans notre logement de vacances il est impossible de passer par un autre opérateur !! Nous allons donc partir chez un autre opérateur. 

Matix
contributeur occasionnel
541  

Re: Re : movistar

Idem pour nous depuis 15 jours. Orange répond que Movistar ne peut plus être utilisé "dans certaines zones" ... Les espagnols qui sont abonnés chez Movistar dans notre zone de vacances n'ont aucun problème pourtant !! seul le réseau Orange a un soucis avec Movistar sans avoir l'honnêteté de révéler la vraie cause du problème.

Massilia83
contributeur
434  

Re: movistar

Donc client Sosh et orange il nous reste qu’à résilier car ont ne peu plus se connecter au plus grand réseau gsm d’Espagne , je vous raconte pas la galère de connectivité avec Vodafone !!!! J’écris ce message depuis un wifi gratuit pour vous dire !!!!! Direction sfr dès que je trouve un bonne promotion, mdr sois disant le meilleur opérateur français 😂😂😂😂

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : movistar

Bonjour @Sebastien_F 

Je suis navré de la gêne occasionnée.

L’accroche au réseau Movistar ne pouvait se faire suite à un probleme avec l'opérateur local, le nécessaire a été effectué et le réseau est normalement de nouveau disponible à ce jour.

Dans l'attente de votre retour.
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Re : movistar

Bonjour @Sebastien_F,

N’ayant pas eu de retour de votre part, je clôture cette conversation.
En cas de besoin, nous restons à votre disposition

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761132 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne