Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

multi sim internet + 1GO

axansa
contributeur
1 030  

multi sim internet + 1GO

bonjour ,

j ai souscris cette option sans souci , on me dit que je l ai mais je n ai toujours pas la carte sim

J en ai besoin en urgence que dois je faire

merci

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: multi sim internet + 1GO

Salut @axansa 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re : multi sim internet + 1GO

Bonjour @axansa,


Afin que je puisse vous renseigner sur l'option multi-sim et la livraison de la carte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

axansa
contributeur
661  

Re: multi sim internet + 1GO

bonjour ,

c est ce que j ai fait mardi et je voulais savoir quand je puisse experer avoir ma carte sim

merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re: multi sim internet + 1GO

Bonjour @axansa 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je regrette d'apprendre que la livraison promise n'est toujours pas arrivée.

Comprenant qu'obtenir cette carte dès que possible soit essentiel pour vous, puis-je vous proposer de vous rendre dans la boutique Orange la plus proche, avec votre carte d'identité ?


Vous pourrez ainsi demander à avoir une carte multisim immédiatement active.


Dans le cas où une facturation serait faite pour la remise, je m'engage à vous faire un dédommagement.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne