- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- multisim appel et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémultisim appel et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
multisim appel et internet
Bonjour
nous sommes un Cabinet Infirmier, Et nous possédons Un numéro de téléphone pour deux téléphones. Nous avons mis en place la Multisim,(appel et internet) Afin que ma collègue puisse avoir les appels lors de ces jours de travail
Celle-ci a changé de téléphone Il y a quelques jours. Elle est passée d’un Android à un iPhone. Depuis ce changement, sa multisim ne fonctionne plus. Elle peut émettre les appels, mais le téléphone ne sonne pas. Nous sommes allées en boutique, La deuxième carte Sim a été changée, Mais aucun changement, nous avons toujours le même problème. Il n’y a que le téléphone ayant la carte Sim « Mere » qui reçoit les appels
Nous sommes bien embêtées de cette situation, Avez-vous une solution à nous apporter ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multisim appel et internet
Bonjour @LaurieN
J'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé pour résoudre le problème de la MultiSIM sur l’iPhone de votre collègue :
Vérifiez la compatibilité :
-Assurez-vous que l’iPhone de votre collègue est compatible avec la MultiSIM et la double SIM (eSIM).
-Vérifiez que les deux forfaits mobiles sont associés au même opérateur.
Configuration de la MultiSIM :
-Allez dans Réglages sur l’iPhone.
-Accédez à Données cellulaires ou Données mobiles.
-Assurez-vous que les deux forfaits apparaissent dans la liste. Si ce n’est pas le cas, suivez les étapes pour configurer la MultiSIM1.
Activation des appels Wi-Fi :
-Allez dans Réglages > Réseau cellulaire > Appels Wi-Fi pour chacune des lignes.
-Activez cette fonctionnalité pour permettre les appels via Wi-Fi.
Bonne chance!