Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nokia lumia 1520

Timouface
contributeur
2 770  

Re : nokia lumia 1520

De même je relance un peu le sujet car je compte changer de mobile d'ici un mois et j'ai beau me renseigner régulièrement, personne n'est capable de dire si ce lumia arrivera un jour chez orange.

 

Un peu frustrant de savoir que les 2 seuls mobiles que j'attends (Lumia 1520 et HTC One Max) ne sont pas proposés. 

 

Je suis quelqu'un de patient, mais comme tout le monde je pense que cette patience doit avoir une limite ... 

 

Ce serait bien si quelqu'un de chez orange pouvait donner une réponse claire à ce genre de sujet, autre que "pas pour le moment mais peut-être un jour". 

Balises (1)
Iccy
contributeur occasionnel
2 736  

Re : nokia lumia 1520

a mon avis la serie x30 de lumia sera sur le marché avant d'avoir une reponse d'orange concernant le 1520 ! orange fait un blog mais n'y participe jamais c'est pas ca le principe d'un blog ca doit etre un echange entre le créateur et les utilisateur là y a juste echange entre utilisateurs !! il serai peut etre temps d'embauché un gars et/ou un nana (voir plusieurs) pour repondre a tous qui attendont des vrais reponses !! depuis des mois le lumia 1520 est chez tous les opérateurs sauf vous ! faire la sourde oreille ne vous avance a rien il serai peut etre temps de donner des reponses claire 

 

cordialement un client et utilisateur

 

ZeOriginalZrich
contributeur
2 611  

Re : nokia lumia 1520

Je découvre ce forum de discutions aujourd'hui même et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à souffrir de l'absence du 1520. Pour ma part, je vais quitter Orange après 14 ans de fidélités pour SFR. C'est une véritable honte de ne pas proposer cette gamme de mobile quand on s'appelle Orange.
Il est beau le leader de la téléphonie.
Balises (1)
Jim59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 372  

Re : nokia lumia 1520

Et voila le 930 qui est au catalogue alors que ce photophone est à mon sens inutilisable sur la durée:

- Un écran amoled pour des photos ! non désolé, sur un amoled il est impossible de voir les couleurs réelles, c'est un fait on y peut rien.

- 32 Go de mémoire seulement !!! pour un appareil qui va faire des videos qui prennent 200Mo par minute, la mémoire est pleine en un peu plus d'une heure de vidéo, à condition de ne rien installer sur le téléphone. A ce rythme, on va retrouver la limite des 1à minutes comme au temps du super8 !

Pour le moment, à mon sens, le 1520 est le seul appareil sérieux de la gamme Lumia.

Jim59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 257  

Re : nokia lumia 1520

Et voila, j'ai fini par craquer, je l'ai eu en version "nue" via un operateur tiers, ca me coute un de mes abonnements Orange mais ça vaut le coup, c'est le mobile le plus complet qu'on puisse trouver actuellement a mon avis.

 

winnie
contributeur occasionnel
2 219  

Re : nokia lumia 1520

bonjours

je pense que orange n'auras jamais le 1520 t'en convoité

on aura le temps de voir le 1525 arriver .....chez orange ou pas ??

pour ma part il me reste 4 mois donc apres bay bay orange  :smileylol:

 

dacirus
contributeur
1 989  

Re : nokia lumia 1520

bonjour a tous,

je suis d'accord pour tout ce qui ce dit sur le nokia 1520..

a la fin du mois je vais aussi chez sfr avec box..

orange se fou de tout et de nous c'est cliens..

une telle inioransse de leurs pars..

winnie
contributeur occasionnel
1 594  

Re : nokia lumia 1520


@dacirus a écrit :

bonjour a tous,

je suis d'accord pour tout ce qui ce dit sur le nokia 1520..

a la fin du mois je vais aussi chez sfr avec box..

orange se fou de tout et de nous c'est cliens..

une telle inioransse de leurs pars..


pareil pour moi j'ai fini mon contrat je pars a la recherche d'une nouvelle offre...

Il faut  arreter de rever  orange n'aura jamais de 1520 dans son catalogue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne