Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

non enregistré sur le réseau

contributeur occasionnel
251  

non enregistré sur le réseau

Bonjour,

 

Je viens de changer de mobile, reçu avec nouvelle carte sim.

Hier j'ai donc validé cette nouvelle sim, l'ancienne a été supprimée de suite mais sur la nouvelle aucun réseau ...

 

Nous avons le femtocell a la maison car mauvaise réception, ça marchait très bien avec l'ancienne sim.

J'ai essayé la sim dans un autre tel, idem pas de réseau ...

 

Que dois-je faire ? serait-ce un soucis avec la nouvelle sim ?

 

Merci,

Cordialement

Hélène

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
243  

Re: non enregistré sur le réseau

Salut @Aerisk

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Il y a le  " orange Fr " qui s'affiche sur l'écran du mobile, et au cas

qu'il se trouve en 4G passe en 3G vérifie et redémarre le mobile .

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile, et pourquoi ne pas le connecter

en wifi via la livebox .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
225  

Re: non enregistré sur le réseau

Merci pour la réponse ;-)

 

de temps en temps j'ai le orange f qui s'affiche mais sinon je suis en "appel d'urgence uniquement"

pour ce qui est d'internet je n'ai pas de soucis c'est pour les appels / msg je ne peut n'y envoyer ni recevoir ... :-(

#TopMembre
213  

Re: non enregistré sur le réseau

@Aerisk

 

Il me semble qu'après un changement de mobile cela peu mettre

plus de temps .

Tu as désactivé le wifi depuis les paramètres de ton mobile ?

 

Chose que tu peux faire, voir la question par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au cas que tu possèdes un mobile qui figure dans cette liste

tu pourras profité de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
207  

Re: non enregistré sur le réseau

Merci je vais essayer de voir ça avec un conseiller ;-)

 

Merci d'avoir prit le temps de répondre ... bonne soirée

#TopMembre
202  

Re: non enregistré sur le réseau

@Aerisk

 

Y a pas de quoi .

Bonne soirée en retour .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 708 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre