- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- non enregistré sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non enregistré sur le réseau
Bonjour,
Je viens de changer de mobile, reçu avec nouvelle carte sim.
Hier j'ai donc validé cette nouvelle sim, l'ancienne a été supprimée de suite mais sur la nouvelle aucun réseau ...
Nous avons le femtocell a la maison car mauvaise réception, ça marchait très bien avec l'ancienne sim.
J'ai essayé la sim dans un autre tel, idem pas de réseau ...
Que dois-je faire ? serait-ce un soucis avec la nouvelle sim ?
Merci,
Cordialement
Hélène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non enregistré sur le réseau
Salut @Aerisk
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
Il y a le " orange Fr " qui s'affiche sur l'écran du mobile, et au cas
qu'il se trouve en 4G passe en 3G vérifie et redémarre le mobile .
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile, et pourquoi ne pas le connecter
en wifi via la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non enregistré sur le réseau
Merci pour la réponse ;-)
de temps en temps j'ai le orange f qui s'affiche mais sinon je suis en "appel d'urgence uniquement"
pour ce qui est d'internet je n'ai pas de soucis c'est pour les appels / msg je ne peut n'y envoyer ni recevoir ... :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non enregistré sur le réseau
Il me semble qu'après un changement de mobile cela peu mettre
plus de temps .
Tu as désactivé le wifi depuis les paramètres de ton mobile ?
Chose que tu peux faire, voir la question par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au cas que tu possèdes un mobile qui figure dans cette liste
tu pourras profité de cette possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non enregistré sur le réseau
Merci je vais essayer de voir ça avec un conseiller ;-)
Merci d'avoir prit le temps de répondre ... bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler