Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nouveau client mobile + portabilité

moimobo
contributeur occasionnel
451  

nouveau client mobile + portabilité

bonjour, j'ai passé commande chez Orange le 09/11/2020 pour un mobile+ forfait 100go avec portabilité de numéro.

le telephone etant en précommande, j'ai décidé d'acheter par internet pour me faciliter la tâche et pouvoir receptionner le mobile le jour de sa sortie en magasin. j'ai choisi la livraison en boutique. la livraison est prévue pour le 13 (le jour de la sortie de celui-ci)

j'ai recu un mail me confirmant la commande ainsi que celui de suivi de livraison, puis un 3e mail contenant le mandat SEPA a imprimer, remplir et a envoyer avec les autres pieces justificatives demandées. Cependant, une phrase m'a intrigué en lisant le mail... je cite: "Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais... etc"

j'ai bien peur d'avoir lu ce que je redoutais...

 

l'envoi de mes justificatifs est prévu demain matin par voie postale. (12/11/2020)

 

ma question: la livraison en boutique est-elle maintenue malgré les justificatifs envoyés en cours de traitement par orange, ou non ?

 

merci.

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: nouveau client mobile + portabilité

Salut @moimobo 

 

En ce qui concerne les documents faut attendre un mail de confirmation de chez orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

moimobo
contributeur occasionnel
410  

Re: nouveau client mobile + portabilité

Bonjour, je ne recevrai donc pas le portable tant qu'orange n'aura pas validé mes justificatifs? 

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: nouveau client mobile + portabilité

@moimobo 

 

Un conseiller de passage te confirmera .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

moimobo
contributeur occasionnel
377  

Re: nouveau client mobile + portabilité

@johann 

J'ai contacté le service client ce matin qui m'a confirmé que le telephone ne serait pas envoyé avant la reception/confirmation de mes documents.

Ayant pré commandé sur internet pour le recevoir le jour de la sortie je me retrouve a attendre alors qu'en boutique orange, j'aurai pu souscrire et repartir avec mon telephone directement.

Autrement dit la commande par internet m'arrangeais enormement pour le delais de reception et la securité du stock de mon mobile.

 

 

Sur les CGU il est bien stipulé qu'à l'achat je dois recevoir mon mobile sous le delais annoncé pour la livraison une fois la commande effectuée, et que je dois envoyer mes documents sous 15 jours apres le retrait de celui-ci sous peine d'etre débité de la difference du prix avantage au prix mobile seul.

Je trouve que le systeme de vente est plus que douteux quant a la methode de gestion qui suit apres l'achat. 

 

Pour l'instant malgré ce désagrément je n'ai encore rencontré aucun soucis concernant ma commande, j'espere ne pas avoir a en rencontrer d'autres, sous peine d'annuler directement tout contrat chez eux. Je ne suis pas encore societaire que je rencontre deja des problemes pour un achat.

 

Merci pour tes reponses, et bonne continuation à toi. 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re: nouveau client mobile + portabilité

Bonjour @moimobo 


Je serais ravie de vous apporter mes services.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de votre commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je vous souhaite une agréable journée,


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne