- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- nouveau contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai contracter un contrat mobile 2h + sms ilimité pour 4.99/mois dont une offre à 1.99 euro/1ans
que j'ai validé et la je recois le mail de confirmation et ont me
demande un chèque de 38.00 euros pour un mode de règlement par carte
pouvez vous me dire comment éviter ces 38.00 euros supplémentaire qui ne
m'ont pas été communiqué avant.
merci d'avance pour vos bon conseil.
.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le cheque de caution de 38€ est demandé lorsque vous souscrivez à un abonnement et choisissez un mode de paiement autre que le prélevement automatique.
Je reste à votre écoute.
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau contrat
Salut @roinito
Un conseiller de passage pourra t'en dire plus
en ce qui concerne ta demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le cheque de caution de 38€ est demandé lorsque vous souscrivez à un abonnement et choisissez un mode de paiement autre que le prélevement automatique.
Je reste à votre écoute.
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau contrat
bonjour
désolé de commenter cette question
je viens de recevoir un numero temporaire en attendant la portabilité de mon numero habituelle car jai souscrit un abonnement chez orange en plus de mon internet
jai activer ce jour le numero temporaire cependant je n'ai pas recu le contrat a renvoyer?! je l'ai par mail mais je ne peux pas imprimer, comment puis je faire? peux t-on me l'envoyer par courrier, de plus moi aussi on me demande le chéque de 38.00euros sauf que moi jusqu'a present jetais prélever de mon internet, mais il est préciser que la copie de la piece d'identité avec le RIB faisait l'affaire..
dois je appeler orange pour me faire parvenir le contrat a retourner avec les documents ou vais je le recevoir prochainement?
merci
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau contrat
@Will_Cpouvez vous me repondre svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau contrat
Salut @saby76120
Attendre la présence des conseillers à partir de demain,
et ne pas prendre contact de toi-même avec l'un d'entre eux ,
De même qu'il se pourrait qu'un autre conseiller
répondra à la place de @Will_C que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.