- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- nouveau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau mobile
Bonjour je suis allée en boutique pour changer mon mobile je précise que je suis cliente depuis très longtemps sans problèmes. J'ai dit que je voulais un tél simple pour appeler et recevoir des messages et chercher qq informations sur internet à l'occasion. Le vendeur m'a montré un modèle qui à priori me convenait par son désign, il ne m'a donné aucune explication, bon j'ai pensé que c'était le même fonctionnement que mon sony. Arrivée à la maison je découvre que c'est la marque apple et que c'est pas du tout comme celui que j'avais. Je reviens à la boutique pour le changer et on me dit que c'est impossible que l'échange ne peut se faire que si on achète par internet??? Que puis je faire avec ce portable de PDG, n'y a t_il pas moyen de faire un échange, merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mobile
Salut @pana
Comme qu'il t'avait dit le vendeur seul un mobile acheter via la boutique en ligne
est échangeable du fait que si tu achètes un mobile en boutique physique tu le vois de près etc .. , il s'agit de quel modèle d'iphone tu trouveras éventuellement le mode d'emploi sur le net chose qui te facilitera l'utilisation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mobile
Bonjour je voudrais savoir ou c'est stipulé que l'échange n'est pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mobile
bonjour @pana
malheureusement non l'échange n'est en effet pas possible en boutique orange
c'est spécifié là
et avec ta facture tu n'as pas de bon de rétractation
peut être avec un vendeur compréhensif si vraiment tu ne l'as pas ouvert mais je doute
il ne te reste plus qu'à le mettre en vente sur des sites spécialisés ou via des connaissances....
désolée