Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 738  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour raylian et romain80830, 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées. 


J'espère que vous avez reçu vos commandes. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

romain80830
contributeur occasionnel
1 718  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

bonjour voici mon numèro de commande X********

nom : ******

prènom : ******

la quand je vais sur suivi commande ca me marque validée

donc dans combien de temp je compte recevoir le portable merci


[Edit] Il n'est pas conseillé de communiquer ses coordonnées en public. 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour romain80830, 


Vous recevrez votre commande début de semaine prochaine. 


Vous pouvez continuer à suivre son état d'avancement depuis le suivi de commande. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

romain80830
contributeur occasionnel
1 708  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

merci pour votre rèponse mais quand je vais sur suivi de commande ca me dit juste que c'est validè c tout donc commen je peut faire poursavoir ou est mon portable et quand je vais le recevoir merci

 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 680  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour romain80830, 


Votre mobile a été livré.


Bon week-end, 

MLK

signature.jpg

lil201285
contributeur
723  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 05/11/2015 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle ligne supplémentaire pour mon conjoint avec nouveau mobile et portabilité et à aujourd'hui aucun courier recu , en revanche on me demande deux cheque de caution l un de 35 euros et l autre de 400 euros .

Je ne comprend pas pourquoi , je n'ai jaimais eu sa auparavant et je ne peux avancer cette somme.

Aider moi s il vous plait

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 05/11/2015 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour @lil201285,


Je vous propose mon aide concernant votre commande. 


Afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de me communiquer par message privé les informations relatives à cette dernière : nom, prénom, sexe, date et lieu de naissance, adresse mail/postale, numéro de mobile ou numéro de client ainsi que le numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756412 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne