Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nouvelle carte SIM?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 074  

Re : nouvelle carte SIM?

@PAPILLON1,

Merci pour l'information.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 071  

@AlexandreK Bsr
Orange m'a encore oublié pour un nouveau mobile ??! Oo
lol
Clovis7
contributeur
953  

Bonjour j ai le même souci comment importer ma ligne sur ma nouvelle carte sim micro dans iPhone 5
strophe
Orange Star
Orange Star
949  

@Clovis7 bjr
Il suffit de passez en boutique avec une pièce d'identitée et demander une nouvelle SIM. Elle vous sera activée et remplacer sur place gratuitement.
Je vous recommande de copier vos contact sur votre mobile ou dans un Cloud (Cloud d'Orange)
Clovis7
contributeur
948  

J ai déjà la micro sim et j ai importer les contactes mais je n ai pas ma ligne je ne capte rien et je n'ai pas de numéraux tout est sur l autre sim
strophe
Orange Star
Orange Star
943  

Ok
Appelle le 3970 depuis une autre ligne puis choix 1 (Activer la Carte SIM) Le code a 4 chiffres se trouve sur votre facture en dossous du Num. client.
Si l'activation ne marche pas rappelle demain le 3970 mais choix 3 (panne d'équipement pu de service).
Sinon essaie depuis ton ESPACE CLIENT sur ORANGE.FR > MES CONTRATS
Alaok30
contributeur
913  

Bonjour/Bonsoir bénéficiare d'un forfait M6 mobile (2h d'appel, SMS MMS illimités, 50mo d'internet) j'ai un petit problème. J'avais un Nokia Lumia 520 qui marchait avec une micro puce et j'ai changé pour un Sony Xperia BA600 qui marche avec une mini puce j'ai alors rajouté le "contour" de la micro puce pour la rendre Mini. Les appels et les SMS marchent très bien mais le hic c'est que lorsque j'active le transfert cellulaire rien ne se passe. Du coup je n'ai pas accés à internet sans utiliser Wi-fi, je ne sais pas si le problème vient de la puce ou du téléphone.

En espérant avoir une réponse rapidement,

Cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
907  

@Alaok30 bjr
le titulaire de la ligne doit passer en boutique avec sa carte d'identitée pour changer la sim gratuitement et au von format
seb29170
contributeur
770  

Bonjour, je n'arrive pas a activé ma nouvelle carte sim.

Le 740 me dit que mon code a été suprimé. Mais impossible d'en créé un autre.

Merci pour votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
768  

@seb29170
Appelle le support au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement pu de service) depuis une autre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808877 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne