Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nul nul abonnement non sollicite

david555
contributeur
1 571  

nul nul abonnement non sollicite

Bonjour, hier alors que je dormais je recois un sms me disant que mon abonnement a apptips etait pris en compte 4,99€ / semaine ! Alors que je n ai rien demandé !!!! Je me desabonne, mais la resisilation prend 1 semaine , je crains d etre preleve.
De plus lors de mon appel au service client on me repond que cela est de ma faute , je suis pas un demeuré ( du moins je pense) et je n ai rien demande ! Et la personne insiste en disant que c est moi qui est validé et repondu a plusieurs sollicitations et bien NON NON ET RENON Le service client Orange est vraiment deplorable, vivement la fin de mon abonnement nous virerons nos deux portables ( 100 euros par mois d abonnement !!!) . Et je retourne chez SFR !!!!
PAS CORDIALEMENT
david
9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
1 552  

Re : nul nul abonnement non sollicite

Bonjour david555,

Pour comprendre, et pour éviter que cela se reproduise chez Orange :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Pour comprendre avant que cela vous arrive chez SFR :
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/sms-plus.html

david555
contributeur
1 547  

Bonjour Lagen,
J ai bien tout bloqué hier soir apres reception du sms,
Par contre je n ai jamais repondu a aucun sms+ ou accepte quoi que ce soit sur playstore ou autre appli,
Ca me fout en rogne, et les reponses du service client n arrange rien.
Avant j etais chetz sfr et quand on avait qqu'un au bout, la personne etait agreable et ne vous prenait pas pour un jambon....ca change tout.
david555
contributeur
1 545  

Et merci pour les liens
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 535  

@david555 Bonjour,

Vous avez reçu un SMS vous informant de la souscription à un jeux pour un montant de 4.99€, que vous n'avez pas demandé.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé vos : 

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 501  

@david555 Bonjour,

J'ai pris en compte votre requête et résilié l'abonnement. Je vous apporte plus de précisions en message privé, merci d'en prendre connaissance.

frankD

signature.jpg

david555
contributeur
1 483  

Bonsoir,
Merci Mr FranckD pour votre aide bien meilleurs que votre collegue au telephone,
Me voici entierement satisfait,
Cordialement.
David
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 423  

@david555 Bonjour,

Ravi d'avoir pu vous être utile. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Bonne journée,

frankD

signature.jpg

speedo30
contributeur
1 213  

Bonjour Franck D

Moi aussi, j'aurais soi-disant contracté un abonnement à des jeux illimités le 03/10 à 2,49 € PAR SEMAINE, prix exhorbitant moi qui n'ai jamais joué une seule fois sur mon portable.

Je n'en suis averti qu'aujourd'hui 10/10 par SMS !!!!!!!!! Total, 4,98€ vont m'être facturés pour rien !!!!!!!

J'ai résilié le jour même, contracté l'option gratuite pour bloquer les commandes multi-média, mais se pourrait-il que je sois remboursé ? Je trouve inadmissible de ne pas être averti le jour même !!!!!!!!

Merci d'avance de votre réponse et de votre aide rapide.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Bonjour @speedo30,

Vous constatez un abonnement multimédia auquel vous n'avez jamais souscrit.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Bonne journée,

Kevin

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne