Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

numéros illimités

neilju
contributeur
1 158  

numéros illimités

bonjour, je vien d'avoir mon premier portable avec un forfait autre que mobicarte, et mes parent mon mis 3 numéro illimités 24h/24 7j/7 et l'un des 3 numero n'est plus bon, je voudrais savoir comment on fait (sur le site d'orange) pour changer ce numero ?? merci bien.

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
1 154  

Re : numéros illimités

Bonjour neilju

 

Direction orange.fr 

 

espace client :

http://assistance.orange.fr/modifier-vos-numeros-preferes-2290.php#2

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fealykield85
contributeur
777  

Re : Numéros illimités incompatibles

Bonjours, cela fait un peut près un an que j'ai mon portable, j'ai une option qui me permet d'appeler 3 numeros en illimités. J'ai voulu changer un des numeros il n'y a pas longtemps mais mal heureusement un message m'indique que se numero est incompatible, j'ai étais voir dans les assistance orange, il en parle mais cela ne correspond pas à mon problème, y aurait t'il d'autres règles d'incompatibilité hors les suivantes ? 

  • Un même numéro de mobile ne peut être déclaré qu'une seule fois.
    Si un message d'incompatibilité s'affiche, c'est que le numéro d'appel est déjà déclaré par un autre client Orange bénéficiant de l'avantage illimité.
     
  • Les numéros au format international ne sont pas compatibles : : + 33 6 XX XX XX XX

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne