Vous avez une question ?
Interrogez la communauténumeros préféres sur OPEN 100 MO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon contrat open mini a été changé en open 100 mo, où sont passés mes 3 n° préférés?
et que dois je faire pour les récupérer? sans option payante en sus j'espère car alors ce changement deviendrait une ***** pas très sympathique qui me forcerait à réfléchir à mon avenir avec ORANGE.
[Edit @lub84 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lub84
Tu sais que tu as depasse la date mais je serais toi j'essaierais aupres du service client pour revenir a ton ancienne offre
Tu n'as rien a perdre peut etre que tu vas avoir un conseiller conciliant qui pourra peut etre d'arranger le coup
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numeros préféres sur OPEN 100 MO
Bonjour @lub84
Normalement tu dois pouvoir annuler cette offre et conserver ton ancienne offre
Voir depuis ton espace client pour annuler cette offre ou alors voir au service client au 3900
Lundi au samedi de 8h a 20h
Ou en e-chat depuis ton espace client au meme horaire
Ou un Web conseiller s'arrete sur ton post et prend contact avec toi
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numeros préféres sur OPEN 100 MO
Merci pour ton aide, mais la date pour revenir à l'ancienne offre est passée et de toute façon je pense que tôt ou tard cette offre n'existera plus.
je vais attendre un peu pour me repencher sur le problème.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lub84
Tu sais que tu as depasse la date mais je serais toi j'essaierais aupres du service client pour revenir a ton ancienne offre
Tu n'as rien a perdre peut etre que tu vas avoir un conseiller conciliant qui pourra peut etre d'arranger le coup
A+
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/11/2019 12h00 | |||
27/01/2020 1h54 | |||
04/05/2021 17h02 | |||
14/01/2020 9h09 | |||
26/03/2020 11h47 |