Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

odr

gagou940
contributeur
779  

odr

bonjour

j'ai effectué une demande de remboursement ODR

DONT VOICI LA REPONSE

Votre Participation concerne : offre de remboursement GP

Votre demande a été traitée le : 01-04-2016

Détail du traitement : ODR KO FACTURE ACHAT
Manque copie facture d'achat ou ticket caisse

etant donné que j'ai joint ma facture du mocile sur lequel apparait celle du telephone puisque ctte facture est passée sur mon telephone , que dois je faire de plus, il n'y a pas de ticket de caisse puisse que je l'ai acheté avec le programme changer de mobile

cordialement

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
770  

Re : odr

Bonjour @gagou940

Je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le site.

Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

Il prendra en charge votre demande. En effet celui ci a accès aux dossiers et pourra vous aider avec vos infos à solutionner votre problème.

Sinon tentez de joindre un conseiller via le echat, depuis votre espace client, allez dans  vos contrats, mon offre, en bas à droite une vignette mauve, s'ouvrira en cliquant dessus, et vous pourrez ainsi tchatter avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.

J'espère que ma réponse vous sera utile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici

Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re : odr

Bonjour,

Pour votre ODR, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client.Le service réclamation a accès à ce refus.

Cdlt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne