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odr
bonjour
j'ai effectué une demande de remboursement ODR
DONT VOICI LA REPONSE
Votre Participation concerne : offre de remboursement GP
Votre demande a été traitée le : 01-04-2016
Détail du traitement : ODR KO FACTURE ACHAT
Manque copie facture d'achat ou ticket caisse
etant donné que j'ai joint ma facture du mocile sur lequel apparait celle du telephone puisque ctte facture est passée sur mon telephone , que dois je faire de plus, il n'y a pas de ticket de caisse puisse que je l'ai acheté avec le programme changer de mobile
cordialement
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Re : odr
Bonjour @gagou940
Je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le site.
Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
Il prendra en charge votre demande. En effet celui ci a accès aux dossiers et pourra vous aider avec vos infos à solutionner votre problème.
Sinon tentez de joindre un conseiller via le echat, depuis votre espace client, allez dans vos contrats, mon offre, en bas à droite une vignette mauve, s'ouvrira en cliquant dessus, et vous pourrez ainsi tchatter avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
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Re : odr
Bonjour,
Pour votre ODR, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client.Le service réclamation a accès à ce refus.
Cdlt,