- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre 5G imposéespour changements de forfaits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre 5G imposéespour changements de forfaits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre 5G imposéespour changements de forfaits
Bonjour,
Je souhaitais changer mon forfait mobile Orange pour payer moins cher car j'utilise moins de 25% des données. J'avais entamé la procédure la semaine dernière en visant le forfait 4G 70Go pour ne pas perdre les "avantages" de renouvellement de mobile (horizon Mars) => Je voulais déjà noter que l'offre Orange est peu complète car il n'y a pas de juste milieu entre 10GO (petite conso) et 70GO (on nous pousse à aller vers plus que ce dont on a besoin)
Je n'avais pas terminé cette procédure le jour même et me reconnecte aujourd'hui pour finaliser ce changement, quand je m'aperçois que maintenant SEULE LES FORFAIT 4G/5G sont proposés dans le cadre du changement d'offre incluant renouvellement de mobile !!! Déjà sur le principe c'est scandaleux, mais en plus seules les offres à >100Go ressortent avec ces mêmes critères. Je ne suis pas sûre que ces pratiques qui limitent nos possibilités en poussant les offres coûteuses sans que cela ne réponde à un besoin client soient honnêtes et réglementaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre 5G imposéespour changements de forfaits
Salut @Doune2
Ceci en est aussi de même pour ceux qui voudraient changé leurs offres
adsl et si la fibre est disponible dans leurs villes ou villages il vas falloir
en souscrire une .
Tu peux toujours voir ce qu'il te propose au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre 5G imposéespour changements de forfaits
Merci Johann pour la réponse.
Je reste sceptique quant à cette pratique poussant les clients vers des offres sur-dimensionnées par rapport aux usages réels, tout ça pour forcer les nouveaux services... c'est assez malhonnête