- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre ODR origami play 10E/mois pdt 1an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre ODR origami play 10E/mois pdt 1an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre ODR origami play 10E/mois pdt 1an
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'information concernant l'odr 10E/mois pour la portabilité entrante avec souscription origami play 5go.
Ma question est la suivante : J'ai été il y a moins de 30j client sosh (débit 3G bridé, accroche 4g rare par rapport à ma mere qui est souvent en 4g meme forfait et iphone aussi /test fait au meme endroit au meme moment). Je souhaite revenir chez orange pour ne plus connaitre ce bridage de 3G et avoir un vrai SAV par tel.
Cependant dans l'Odr, je ne pourrai pas en bénéficier car il faut être plus de 3 mois sans offre orange mobile.
Etant ancien client Sosh, est ce que l'offre serai valable ou NON ?
Si un conseiller orange pourrai m'éclaircir la situation pour souscrire au forfait svp ?
Merci par avance Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre ODR origami play 10E/mois pdt 1an
Salut @liodauphin
D'après moi tu obtiendras cet avantage, vu que tu migres
du fils d'orange chez son papa " orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
l'ODR n'est valable que s'il y a une portabilité du numéro et comme il n'y a pas de portabilité de Sosh à Orange (ni inversement), tu n'auras pas l'ODR, tu dois passer du coup par une double portabilité, par exemple porter ton numéro chez free et le reporter chez Orange ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais aller dans une boutique orange pour voir cela.
Je suis actuellement en forfait RED de chez SFR et comment dire, c'est limite comme l'itinérance free là où je suis (DL à 2mo).
Donc pour la portabilité pas de soucis mais ce qui m'inquiete c'est la mention "Offre réservée aux clients effectuant une portabilité entrante de leur numéro mobile et n’ayant pas résilié d’offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois."
j'espère que SOSH n'est pas considéré comme une offre Orange Mobile mais bien avec une entitée extérieure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres d'un point de vue commercial tout est possible.
Mais attention a pas te faire avoir...
Quand au problème de réseau les communes aujourd'hui prennent le problème en considération et beaucoup aujourd'hui affiche des statistiques réseaux qui sont parfois tres éloigné des annonces opérateurs...