Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre Open Zen 500 MO avec mobile

1012
contributeur
2 810  

offre Open Zen 500 MO avec mobile

Bonjour , ma question est , est ce qu'avec cette offre j'ai l'illimité vers certains pays d'europe car voilà ce qui est noté en autre :

ligne Livebox

illimité vers les fixes de France métropolitaine et DOM et de plus de 100 destinations

sauf lesquelles 100 destinations ??? ma sr vient de partir en Allemagne et j'aimerais bien savoir si j'ai l'illimité , merci pour vos réponses .
Rachel

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 755  

Re : offre Open Zen 500 MO avec mobile

Bonjour 1012,

Avec le mobile, vous avez :
appels et SMS/MMS en illimité, vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM.
  (depuis la France vers les DOM  : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon, Guyane Française etc. )

Avec le téléphone par internet :

Appels en Illimité vers plus de 100 destinations dont l'Europe, USA, Canada, Maroc, et l'Asie .

liste des pays :

• Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre (*), Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Écosse (*), Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord (*), Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles(*), Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.
  • DOM/TOM : Guadeloupe, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion et Saint-Pierre-et-Miquelon.
  • Amérique : Alaska, Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Etats-Unis, Hawaï, île de Pâques, Iles vierges américaines, Mexique, Panama, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, Venezuela. Appelez aussi en illimité les mobiles du Canada et des Etats-Unis.
  • Asie : Bahreïn, Bangladesh, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Japon, Macao, Malaisie, Singapour, Taïwan, Thaïlande.
  • Reste du monde : Afrique du Sud, Australie, Brunei, Ile Christmas, Guam, Israël, Jordanie, Maroc (**), Nouvelle-Zélande, Russie, Saipan, Tasmanie.
  • (*) Sont exclus des appels en illimité les numéros Premium de Grande Bretagne commençant par 44870 et 44871.
  • (**) Sont exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité restreinte commençant par 212526, 212527, 212533, 212534,212540 212546-212547; 212550 et 212553 qui bénéficient de la tarification vers mobile.
fabien01
contributeur
1 959  

quel sont les pays gratuits ou je peux telephoner

lagen
super star
super star
1 943  

Bonjour fabien01,

Ma réponse précédente sur ce même fil ne vous convient-elle pas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne