Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

marc241
contributeur occasionnel
1 067  

offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

J'ai rajouté un abonnement supplémentaire mobile 2 heures 20GO sur mon pack internet existant, au prix de 8,99 pendant 12 mois et 13,99 par la suite. à la réception de l'accusé de commande le prix a changé et a augmenté à 13,99 et 18,99 euros et je ne suis plus d'accord. Je n'arrive pas à contacter le service commercial pour signaler ce problème. Merci

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

Salut @marc241 

 

Il ne s'agissait pas d'un tarif qui était prévu pour la nouvelle clientèle ?

 

Tu peux tout de même prendre contact avec le service réclamation .


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marc241
contributeur occasionnel
985  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

Bonjour, merci pour votre réponse, mais impossible de contacter le service, il apparait une fenêtre me demandant de rappeler et depuis hier c'est le même problème, ce n'est pas facile de contacter Orange, c'est vraiment leur point faible. Cordialement

marc241
contributeur occasionnel
983  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

Bonjour, je suis client chez eux depuis plus de 20 ans et je voulais rajouter un numéro et sur leur site tout est bien mentionné mais sur l'accusé de réception de commande les montants sont différents et évidemment plus chers.

Je ne sais  pas comment les contacter mais merci tout de même.

johann
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

@marc241 

 

Éventuellement voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

 

Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès demain .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
891  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

Bonjour @marc241, rassurez-vous nous allons consulter votre dossier ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

marc241
contributeur occasionnel
857  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

Bonjour,

Merci et j'ai été contacté, donc tout doit rentrer dans l'ordre.

encore merci pour votre aide.

 

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

Bonjour @marc241,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 

Rassurez-vous les informations de mes collègues sont exactes. Pour bénéficier entièrement des offres de remise, je vous invite à remplir le formulaire en ligne ci-dessous.

👉 Offre de remboursement différé « Nouveau client mobile » (1) (orange.fr)

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marc241
contributeur occasionnel
769  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

Bonjour,

merci pour vous être penché sur mon problème, j'ai suivi vos instructions et donc tout doit rentrer dans l'ordre.

Encore merci et cordialement

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: offre abonnement mobile supplémentaire prix non conforme

@marc241

Ce fut un plaisir de vous venir en aide.

Je reste disponible ici même pour toutes vos autres demandes.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de journée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne