Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de réengagement de 24 mois pour un iPhone 11 pro

Larribere47
contributeur
847  

offre de réengagement de 24 mois pour un iPhone 11 pro

Mon fils à reçu un SMS de chez orange en lui faisant une offre de réengagement de 24 mois avec un forfait de 50 GO ( c'est déjà ce qu'il a ) pour un iPhone 11 pro en rapportant son iPhone X en bon état en boutique et de rajouter la somme de 299,90 euros 

je voudrais savoir si cette offre est réelle car en me rendant sur le site internet d'orange je n'arrive pas à voir cette offre ??? 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: offre de réengagement de 24 mois pour un iPhone 11 pro

Salut !!!  @Larribere47 

 

Les offres reprises ne se font effectivement qu'en boutique .

Tu peux faire une simulation de la valeur du phone X via ce lien .

https://reseaux.orange.fr/questions/4g-plus/combien-est-repris-ancien-mobile

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Larribere47
contributeur
824  

Re: offre de réengagement de 24 mois pour un iPhone 11 pro

Ok merci donc il ira voir en boutique demain matin car cette offre est valable jusqu'au 26/12 

johann
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: offre de réengagement de 24 mois pour un iPhone 11 pro

@Larribere47 

 

Tu as fait une simulation de reprise du phone X ?

Si oui, tu étais pas déçu !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Larribere47
contributeur
804  

Re: offre de réengagement de 24 mois pour un iPhone 11 pro

Personnellement non car vu que orange lui a dit sur son sms qu'en rapportant son iPhone X et en rajoutant 299,90 euros il pourrait avoir un iPhone 11 pro avec réengagement de 24 mois en gardant son forfait de 50 Go la valeur de la simulation m'importe peu maintenant on verra demain mais j'espère pour eux que ce n'est pas une connerie de leur part car mon fils risque d'être très déçu et moi également par la même occasion 

 

sinon effectivement la valeur de rachat n'est pas tellement élevé 350 euros alors que le mien je l'ai revendu il y a 2 mois 550 euros mais personnellement je pense l'avoir très bien revendu car pour moi la valeur doit se situer entre 400 et 500 euros pour un X en excellent état comme était le mien et comme est celui du fiston actuellement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne