- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre de remboursement orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement orange
Bonjour
Nouveau client orange depuis le 18 mai, j'ai participé à des offres de remboursement. (date de validité : du 07 avril 2016 au 18 mai 2016)
J'ai eu un retour négatif car la date était passé (sur la facture était marqué le 19 mai)
Sachant que l'offre est à nouveau valable,(Offre valable du 19 mai 2016 au 11 juillet 2016 inclus) que me conseillez vous ?
Refaire une demande avec un nouveau formulaire ou prendre contact avec l'agence pour avoir un justificatif à la bonne date ?
J'ai regardé sur http://www.suiviodr.orange.fr/ mais je ne trouve pas moyen de les contacter directement.
merci par avance
djay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement orange
Bonjour
employer le formulaire qui correspond à la date de facture, à savoir le 19, me semble une bonne idée.
En revanche vous pouvez déposer une réclamation avec le lien ci-dessous :
bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde