Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de remboursement

tiaabuela
contributeur
2 020  

offre de remboursement

j'ai souscrit à un nouveau contrat mobile le 18/12/2014 avec offre de remboursement 5€/mois pendant 6 mois. J'ai envoyé le coupon à Orange Marketing Bordeaux puis recommencé la démarche en mars sur le conseil d'un technicien de la boutique Orange. Je n'ai aucun remboursement, aucune réponse.Que faut-il faire???


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 011  

Re : offre de remboursement

Bonjour,

 

Fait en 2014, cela ne date pas d'hier.....

 

Je suppose que c'était bien une offre de remboursement, pas une remise mensuelle de 5€ déduits de votre facture....( car dans ce cas il faut vérifier dans vos facture depuis la souscription...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il aura accès à votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 012  

Re : offre de remboursement

Bonjour,

 

Fait en 2014, cela ne date pas d'hier.....

 

Je suppose que c'était bien une offre de remboursement, pas une remise mensuelle de 5€ déduits de votre facture....( car dans ce cas il faut vérifier dans vos facture depuis la souscription...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il aura accès à votre dossier.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Re : offre de remboursement

Bonjour @tiaabuela 


Afin que je consulte votre dossier pour votre offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

tiaabuela
contributeur
1 825  

Re : offre de remboursement

Merci, Romy, j'ai hésité à donner mes coordonnées car je ne sa vais pas si je faisais bien ma réponse en message privé! Ce matin même, j'ai reçu un message sur mon mobile m'annonçant le remboursement de 5€ par mois pendant 6 mois à partir du 24 avril. Mon 2ème courrier a donc fait effet. Encore merci pour votre réponse rapide et votre gentillesse.

chaoker13
contributeur
1 110  

Re : offre remboursement

Bonjour, j'ai actuellement un mobile mobicarte credité de 263 euros  dons le dernier rechargement date de fin septembre 2015 et   validé jusqu'au 02/10/2016. ( ticketréférence Strator ST0*******, rechargement dee 100E)

Depuisle 24/10/15 je reçois des SMS me demandant de recharger le compte car il me reste moins d'un jour pour utiliser mon crédit j'ai déjà téléphoné à vôtre service commercial , san sque celà cesse, je viens de recevoir ce jour un nouveau rappel , ce téléphone est utilsée par mon épouse, nous avons 71 ans  et ces rappels sont très désagréables et nous stressent ;

Aussi por arrêter ces demandes non fondées je vous demande de me rembourser l'avoir disponible sur ce compte et de clôre la igne mobicarte.

en vous remerciant je e reste disponible au 04****** pour d'éventuelles explications supplémentaires.

M***et D*** G******

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer en public vos coordonnées personnelles.]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne