Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de repise telephone

gayta10
helper
1 610  

Re : offre de repise telephone

J'attends moi aussi le mail de reprise de l'ancien iPhone...
Sinon j'ai une question concernant l'ODR (1er lien de nabiscuit)... Il est marqué demande de portabilité. Or moi j'avais une offre livebox fibre et une offre mobile origami. À l'occasion de l'achat de mon nouvel iPhone 5s, j'ai demandé à regrouper les 2 avec l'offre open rentrée 4g fibre... Est-ce que je peux bénéficier de l'ODR ou c'est réservé aux clients qui n'avaient qu'une offre livebox ou fibre orange?
eva160
contributeur occasionnel
1 602  

Effectivement je vois qu'il est écrit dans les conditions : "copie de votre contrat MENTIONNANT LA DEMANDE DE PORTABILITE DU NUMERO", je n'avais pas vu ce détail, malheureusement je pense que comme vous je ne pourrai pas profiter de cette offre finalement (j'ai également souscrit à une offre open mais simplement pour regrouper mes 2 factures, donc pas de portabilité de numéro...) 

Je poserai quand meme la question à orange demain, je dois les appeler car impossible de recevoir les mms sur mon nouvel iphone 5s...

gayta10
helper
1 594  

Tu nous tiens au jus eva stp?
gayta10
helper
1 592  

Après j'ai vu qu'y avait une offre aussi avec un ticket kadeo à 50 euros si on envoie un chèque d'un euro, mais là encore je sais pas si c'est réservé aux nouveaux clients ou si ceux qui changent de forfait en renouvellement en bénéficient aussi
gayta10
helper
1 585  

Voilà le lien :
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/ODR-Edition-Open-rentree.pdf
C'est marqué pour une souscription entre le 29 août et le 28 septembre mais je pense qu'ils se sont plantés ça doit être le 9 octobre (c'est marqué en haut)
eva160
contributeur occasionnel
1 535  

Bonjour,

Bon le service client n'a pas pu me renseigner sur les offres car j'etais dans la section "dépannage mobile" pour mes mms (problème résolu!). Cela dit après reflexion je pense que les 2 offres sont valables pour nous, car pour l'offre avec portabilité du numero ils précisent qu'il faut etre client orange internet ou orange mobile, donc les clients orange mobile gardent forcément le même numéro, c'est peut etre ca qu'ils appellent "portabilité".

J'attends donc de recevoir mon contrat voir si le terme "portabilité" figure dessus, et je renverrai le bon de l'offre!

gayta10
helper
1 528  

Merci eva, j'attends moi aussi le contrat... enfin tu es sûr qu'on va recevoir quelque chose?

J'ai effectué ma commande le 2 octobre et toujours rien depuis

eva160
contributeur occasionnel
1 517  

Je pense qu'on devrait le recevoir oui, c'est ce que m'avait dit la conseillère... J'ai fait ma commande le 20 septembre! Mais je n'ai toujours pas renvoyé le papier à signer livré avec le téléphone que j'ai reçu, peut etre qu'ils attendent de le recevoir avant de m'envoyer le contrat! Je vais le poster cette après midi! Mais encore une fois je ne suis sur de rien avec ces ventes a distance  

gayta10
helper
1 512  

@eva160 a écrit :

Je pense qu'on devrait le recevoir oui, c'est ce que m'avait dit la conseillère... J'ai fait ma commande le 20 septembre! Mais je n'ai toujours pas renvoyé le papier à signer livré avec le téléphone que j'ai reçu, peut etre qu'ils attendent de le recevoir avant de m'envoyer le contrat! Je vais le poster cette après midi! Mais encore une fois je ne suis sur de rien avec ces ventes a distance  

Tu as commandé le 20 et tu n'as toujours rien reçu?? oula je commence à m'inquièter là, sachant qu'il faut envoyer les papiers avant fin octobre...

eva160
contributeur occasionnel
1 506  

C'est vrai que ce n'est pas rassurant... Ils ne sont pas rapides, bon je renvoie mon papier aujourd'hui et je les appelle vers le 15 octobre si je n'ai toujours pas recu mon contrat! Car oui 31 octobre pour l'offre Kadéos, et sinon janvier 2014 pr l'autre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne