Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de repise telephone

gayta10
helper
2 122  

Re : offre de repise telephone

Je viens d'appeler le SC, le mec hyper désagréable, as usual...

Il m'a dit qu'on n'était pas censé recevoir de contrat, je lui ai dit mais j'ai besoin d'un contrat!!! en insistant un peu, finalement il m'a dit qu'il m'en envoyait un. Je lui ai pas demandé si on pouvait bénéficier des ODR car sinon je suis sûr qu'il aurait dit non donc bon, je préfère tenter de voir si ça passe... et je suis désolé mais pour l'ODR Kadeo, il est inscrit nul part que c'est réservé aux nouveaux abonnés donc ils n'ont pas intéret à refuser sinon ça va chier!!

Pour le mail de reprise de l'iphone j'ai toujours rien reçu et le mec n'a rien pu faire bien entendu... Je viens de voir que l'offre de reprise à 100€ minimum a été reconduite jusqu'au 24 oct au lieu du 9 oct, donc ça nous laisse un petit délai...

Chaps
contributeur
2 061  

Bonjour,

Dans le même cas t impossible de recevoir une réponse de Orange, par tel. boutique ou e-chat.

Appareil commandé le 26/09 et reçu le 03/10.

Que faire ?

Frederic

Chaps
contributeur
2 059  

Re-bonjour,

J'oubliai. Lors de ma dernière conversation avec echat Orange, on m'a conseillé d'adresser un mail à supportclient@orangereprise.orange.fr

Super, enfin quelqu'un a contacter. MAIS, les mails envoyés me reviennent : ADRESSE INCONNUE

A bientôt

Fred

gayta10
helper
2 049  

Ils se foutent franchement de notre gueule là c'est pas possible, j'ai acheté mon iphone en 32 go en sachant que j'avais 100€ de reprise, sinon je ne me le serai pas permis j'aurais pris le 16... alors y a intérêt qu'on le recoive ce mail sinon c'est direct associations de consommateurs et saisine de la DGCCRF!!!

StephB
contributeur
2 036  

Même problème : iPhone 5S commandé le 20/09 dans l'espoir de bénéficier de l'offre, aucune nouvelle depuis.

Le service client, joint par téléphone aujourd'hui, s'est déclaré impuissant et m'a suggéré de me rendre en boutique pour effectuer la reprise. Le vendeur de la boutique où je me suis rendu m'a indiqué (évidemment, ai-je envie de dire) qu'il ne pouvait faire de reprise que pour l'achat d'un téléphone sur place.

J'ai tenté à l'instant d'envoyer un mail au service client via le formulaire sur l'espace client. J'attends la réponse...

gayta10
helper
2 028  

Ce qui me surprend, c'est à quel point certains interlocuteurs sont incompétents... Ok ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, très bien, mais d'autres te disent "allez en boutique" ou "je relance la demande" (mais bien sûr on y croit tous).

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 022  

Salut à vous

Steph, je croises les doigts, mais la plus-part des mails, restent sans réponses en retour

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 013  

@ Johann,

Pas du tout d'accord,

Pour ma part le contact par formulaire du service client mobile a toujours été fructeux mais avec des délais plus ou moins longs....

Chaps
contributeur
2 002  

Pour ma part, j ai également envoyé un mail il y a 10 jours sans réponse a ce jour. 

Je crois que j ai tout essayé sans succès

Fred

eva160
contributeur occasionnel
1 988  

Bonsoir,

@ Chaps : Pour l'adresse mail c'est celle ci : supportclient.orangereprise@orange.fr

C'est surement pour ca que les mails vous reviennent. Je viens de leur poster mon vieil iphone ce matin avec l'enveloppe pré afranchie enfin reçue... J'espere que vous allez recevoir le mail bientôt, si moi je l'ai reçu il n'y a pas de raisons!! 

Bon à savoir pour le contrat, il faut donc les harceler au téléphone pour qu'ils nous l'envoient! Je m'en occupe demain sinon ca va faire short pour le bon Kadéos!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796645 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne