Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de repise telephone

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Re : offre de repise telephone

Bonjour à vous

@ cledefa, je ne sais pas si tu étais déjà actif dans l'ancien forum, mais il y avait énormément

de réclamations, du fait qu'il y avait pas de réponse en retour

StephB
contributeur
1 266  

J'ai reçu une réponse du service client aujourd'hui :

Bonjour,

Vous souhaitez des informations sur la reprise de votre ancien Iphone.

Vous recevrez un mail concernant la reprise de votre ancien Iphone dans un délai de 4 à 6 semaines.

Je vous invite donc à patienter.

Si je comprends bien ça signifie que ça peut prendre encore 3 bonnes semaines. Enfin, patience et longueur de temps, etc., etc. Ils feraient tout de même mieux d'annoncer tout de suite que ça peut prendre 6 semaines.

gayta10
helper
1 257  

Quoi?? Bah purée ils d'emmerdent pas quoi! C'est hallucinant cette histoire, je regrette de plus en plus d'avoir renouvelé mon abonnement chez orange...
gayta10
helper
1 177  

J'ai envoyé un mail il y a quelques jours au service reprise, je viens de recevoir une réponse (bourrée de fautes d'orthographe) me demandant le numéro de commande de l'iphone et si j'étais un particulier ou un pro, à suivre... j'espère qu'ils ne vont pas me répondre la même chose que toi Steph...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Salut à vous

gayta10   Tu es sur, que le mail provient de chez orange? 

gayta
contributeur occasionnel
1 148  

J'ai envoyé le mail à supportclient.orangereprise@orange.fr... Tu penses que c'est un fake?

Lorsque j'ai envoyé le mail j'ai reçu ça :
"Merci d'avoir contacté le support Orange reprise.

Votre demande a bien été reçue. Votre numéro de billet est: 03.....

Votre demande est actuellement traitée. Nous reviendrons vers vous avec une réponse dès que possible."

Puis quelques jours après :
"Cher David,

Nous vous remercions d’avoir contacté le support Orange reprise.

Afin de résoudre votre souci est-ce que vous pouvez nous fournir le numéro de commande du votre nouvel iphone 5 s?
En plus, est-ce que vous pouvez nous dire si vous avez placé la commande comme particulier ou au nom de la compagnie?

Nous vous remercions pour votre attente et compréhension.

Cordialement,
Support Orange Reprise"
Wize
contributeur occasionnel
1 131  

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous.

J'ai commandé un iPhone 5s en renouvellement le 20/09 avec promesse de reprise mini grace à un lien magique transmis sous 10j.

N'ayant rien reçu le 8/10 j'ai contacté le service client au 700, après 30 min de reccherche ils m'ont annoncé qu'il y avait du retard dans l'envoi des mails et me demandent de patrienter jusqu'à la fin de semaine soit le 11/10.

Le 18/10, toujours rien, j'envois un mail à supportclient.orangereprise@orange.fr et au service client via le formulaire d'assistance.

J'ai reçu une réponse automatique de supportclient.orangereprise@orange.fr

Révélation

Merci d'avoir contacté le support Orange reprise.

Votre demande a bien été reçue. Votre numéro de billet est: 03..... .

Votre demande est actuellement traitée. Nous reviendrons vers vous avec une réponse dès que possible.

Et une réponse du service client.... comment dire, sans commentaire...

Révélation

Bonjour,

Vous souhaitez bénéficier du service Orange reprise.

Je vous transmets les différents contacts possibles:

par téléphone : 0805 080 469 de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 21h le week-end et les jours fériés.Par email : supportclient@orangereprise.orange.fr.

ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai passé la commande, c'est ça le service Orange?

gayta10
helper
1 122  

C'est bizarre, pourquoi à moi il m'a demandé mon numéro de commande?

Wize
contributeur occasionnel
1 114  

Dans chacun de mes messages j'ai indiqué mon numéro de commande, donc ils ne peuvent pas gagner du temps en me le demandant...

gayta10
helper
1 101  

Ok donc je vais probablement recevoir prochainement le même mail que toi. Nan mais c'est hallucinant à quel point le service client orange est devenu incompétent depuis ces dernières années :

1) la conseillère m'offre les frais d'activation de la multisim, pour que je m'aperçoive qu'ils ont été facturés... je rappelle le service client et ils me proposent la résiliation mais non, jamais ils m'offriraient 10 euros c'est beaucoup trop...

2) je leur demande un contrat pour pouvoir bénéficier de l'offre kadeo, ça fait 10 jours je n'ai toujours rien reçu et l'offre se termine dans une semaine...

3) l'offre de reprise de l'iphone, personne ne sait quoi répondre...

Là ça commence vraiment à me **bleep** en rogne!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne