Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de repise telephone

gayta10
helper
1 291  

Re : offre de repise telephone

Je viens d'avoir la réponse de supportclient.orangereprise@orange.fr

"Cher David,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support Orange reprise.

Veuillez prendre note du fait que nous avons passé vos détails au département concerné afin de pouvoir résoudre votre souci.

Dès que nous avons des informations concernant votre demande nous reviendrons chez vous avec la procédure a suivre.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Pffff j'en ai marre
StephB
contributeur
1 278  

Re : offre de repise telephone

Précision par rapport aux quelques messages précédents : j'avais dû indiquer mon numéro de commande dans mon message de réclamation. Ca fait toujours gagner un peu de temps sur la réponse (à défaut de gagner du temps sur le mail de reprise...).

nohamaevan
contributeur occasionnel
1 224  

Re : offre de repise telephone

bonjour, je rencontre le même problème mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone, comment faire et ou appeler pour avoir quelqu'un ???

au 3970 c'est un serveur vocal et impossible d'obtenir un conseiller.

 

merci je suis désespérée

nohamaevan
contributeur occasionnel
1 221  

Re : offre de repise telephone

Pour le même probleme que vous, je n'arrive même pas a avoir qq au téléphone.

Quel numéro faut-il appeler pour parler à un conseiller ???

Merci de votre aide,

 

Pour ma part, cela fait déjà 10 jour que j'attends ce fameux mail pour la reprise de mon ancien iphone.

Je suis nouvelle cliente chez orange et je crois que je vais le regretter.

nohamaevan
contributeur occasionnel
1 219  

Re : offre de repise telephone

je vous conseille de ne pas appeler ce numéro, les personnes ne comprennent rien et en plus je suis sûr que la facture va être salée. Bref, moi ça ne m'a rien donné.

gayta10
helper
1 213  

Re : offre de repise telephone

Je viens de tomber sur cette page : https://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise
Y a un numéro d'inscrit : 0805 080 469
Je sais pas ce que ça donne...
BATMAN12
contributeur occasionnel
1 131  

Re : offre de repise telephone

Bonjour,

Je m'apperçois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu le fameux mail concernant le lien, téléphone commandé le 27/09/2013, facturé et encaissé.  Promesse de l'envoie du mail sous 10 jours dans leur tracte publicitaire et à ce jour toujours rien! Appel au service client qui se permet de donner une fausse adresse mails pour les réclamations, pour une entreprise de classe soit disant internationnale, c'est du plus bel effet. Après de nombreux appels, et dépôt d'une réclamation en boutique orange, toujours aucune répons de la part d'orange, cela fait maintenant un mois, je pense envoyé un recommandé en demandant l'annulation du réengagement sur 24 mois, ils ne respectent pas leurs engagements je ne vois pas en quoi nous devrions également respecter les notre en retour. Car en nous faisant attendre les remboursements nous leurs faisons de l'avance de trésorerie qui passe en bourse tout en faisant des petits, les service d'orange est de plus en plus catastrophique. J'ai l'impression de plus en plus d'etre pris pour une vache à lait.

 

A bon entendeur!

BATMAN12
contributeur occasionnel
1 122  

Re : offre de repise telephone

Appelles le support client orange reprise:

0805080469

Numéro surement non compris dans ton forfait! Merci orange.

Marv122
contributeur occasionnel
1 041  

Re : offre de repise telephone

Toujours pas de nouvelles? Je suis dans le meme cas que vous iphone achete le 25 septembre et toujours pas de mail... C'est usant!
loki
contributeur
906  

Re : offre de repise telephone

Bonjour, 

pour ma part ca fait 4 semaines que je me bat pour avoir se mail pour une commande effectuer le 24/09/2013.

Je me fait ballader de service en service, on m'envoie en boutique pour me faire envoyer ballader, et je me fait meme raccrocher au nez malgré une patience remarquable de ma part.

A ce niveau j'aimerai m'associer si une demarche collective contre Orange se creer suite cette arnaque gigantesque.

 

Merci de me donner un contact pour que je puisse m'associer si quelqu'un a deja engager cette demarche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne