Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de repise telephone

Wize
contributeur occasionnel
821  

Re : offre de repise telephone

J'ai reçu le mail de reprise ce soir, houra!

 

Mais bon aucun intérêt si iphone >= 4 fonctionnel & écran ok....

 

Un iphone 4 16gb fonctionnel est repris 7€ de plus qu'un 3G avec écran cassé....
 youpi

 

Vu les histoires vues par ailleurs sur le forum sur des appareils qui partent fonctionnels et qui reviennent sans s'allumer... je vais aller voir ailleurs !!!

gayta10
helper
802  

Re : offre de repise telephone

Je l'ai reçu cette nuit enfin!!
A mon avis ils ont un problème avec hotmail ça fait un mois que j'attends... Ce week enf j'appelle en leur donnant mon mail orange et je reçois enfin le mail aujourd'hui!
Marv122
contributeur occasionnel
796  

Re : offre de repise telephone

Moi je l'ai reçu aussi . Mon iphone 3gs 16gb est repris 100e.
BATMAN12
contributeur occasionnel
732  

Re : offre de repise telephone

Orange je vous félicite!

 

Je viens d'apprendre que je ne recevrais pas le mail concernant la reprise du téléphone. L'on me propose pour le rachat de mon téléphone un bon d'achat de 100€ dans une boutique orange et 25€ de remise "royale" sur ma prochaine facture (**bleep** je vais pouvoir m'offrir une rallonge téléphonique avec connectique plaquée or mon rêve), l'offre de repise n'est plus d'actualité, ce n'est plus possible.

Je fais partir dès mardi mon billet doux au service consommateur de orange en recommandé avec AR et si pas de réponse je compte aller me présenter chez 60 millions de consommateurs.

 

Pour information il faut envoyer une réclamation en recommandé avec A/R:

 

Orange Service Clients Open

Service réclamation

33732 Bordeaux Cédex 9

 

Puis si pas de réponse sous 31 jours se rapprocher d'une association de consommateur.

 

Orange satisfait quand vous l'êtes! Moi aussi

sebastiem
contributeur
699  

Re : offre de repise telephone

Idem pour moi : iPhone5c acheté le 9 octobre dernier, il y a plus d'un mois donc, et je n'ai toujours pas reçu le mail me permettant d'envoyer mon iPhone 4, malgré mes relances par mail et sur Twitter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne