- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre famille client open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre famille client open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre famille client open
Bonjour; disposant d'un compte Open up 2h 100Mo Fibre, j'ai une box et un mobile, Orange propose jusqu'à 4 forfaits à prix réduits en Offre Famille : un autre forfait bloqué identique par exemple serait à 0 euros / 12 mois mais lorsque je le choisi le site m'indique que je n'y ais pas droit… Pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre famille client open
Bonjour @Guillyan
Ce n'est pas prévu
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre/open-up-100mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre famille client open
Bonjour ;
merci pour cette réponse concise; il apparait cependant que depuis mon compte, lorsque je choisi "avantage famille", il est bien proposé une offre promotionnelle pour un forfait supplémentaire 2h 100Mo où est spécifié "prix client Open 0,00€ pendant 12 mois puis 4,99€ par mois" : si cela n'était pas prévu comme vous dites, pourquoi l'indiquer? dois-je considérer cela comme une publicité mensongère?...