Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre galaxy buds avec precommande s10 s10+

mimy59
contributeur
9 280  

offre galaxy buds avec precommande s10 s10+

Bonjour,
sur les document décrivant l'offre pour les galaxy buds ils indiquent qu'ils sont offerts pour l'achat du s10|s10+ tous modèles tous coloris jusqu'au 7 inclus or sur le site samsung ils précisent qu'ils ne les offrent que pour le s10 512Go s10+ 512Go et 1To...
Du coup ils vont entu*** presque tous les clients qui ont acheté leur téléphone pour justement profiter de l'offre?! Je ne comprends vraiment plus là.

Solutions approuvées
Franck49100
contributeur occasionnel
9 225  

Re: offre galaxy buds avec precommande s10 s10+

Bonjour,

Je suis retourné voir sur le site de Samsung et je ne vois pas la précision des versions 512 et 1TO que tu mentionnes mais bien pour tout modèle S10 et S10+, seul les S10E ne sont pas concerné par cette offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 272  

Franck49100
contributeur occasionnel
9 226  

Bonjour,

Je suis retourné voir sur le site de Samsung et je ne vois pas la précision des versions 512 et 1TO que tu mentionnes mais bien pour tout modèle S10 et S10+, seul les S10E ne sont pas concerné par cette offre.

mimy59
contributeur
9 211  

En effet, j'avais vraiment mal compris ce qui est écrit. En fait dans l'encadré bleu, il est mentionné que les personnes ayant acheté le s10 512 ou le s10+ 512 et 1To ont jusqu au 15 avril pour monter leur dossier avec une preuve d'achat ou de location au 31 mars maximum.
Du coup je me dépêche de l'acheter hein!!!
Pour les autres il doivent être achetés aujourd'hui dernier délai.
Merci beaucoup :-)
Equaaz
contributeur
8 833  

Il y a deux offres promotionnelles, celle visible sur le site Samsung concerne les possesseurs de versions 500go minimum. 
L'autre est visible dans la section des offres terminées (puisqu'il fallait précommander) et voici le lien :
https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

Le dossier doit être envoyé avant le 30 Mars. 

rollmops62
contributeur
7 962  

Merci,

Je galère depuis vendredi ou j'ai récupéré mon S 10 +, ni sur "samsung members" ou "my samsung", je n'ai trouvé le bulletin de participation pour obtenir mes "galaxy buds", donc un grand merci, pour avoir mis le lien à dispo...Cordialement.

Equaaz
contributeur
7 919  

Attention à bien respecter toutes les indications. 
J'ai commencé à décoller l'étiquette sur la boite et j'ai vu qu'il est obligatoire que l'étiquette soit découpée avec le carton. Cela leur permet de s'assurer que l'étiquette n'a pas été dupliquée ou collée sur une autre boite. 
Et dire qu'aux USA pour recevoir leur Galaxy Buds il leur suffit d'aller dans l'appli Samsung Members et cliquer sur "recevoir mes écouteurs"...

rollmops62
contributeur
7 894  

Le site Samsung France a de très gros problèmes de réactivité et de fonctionnement, J'ai voulu précommander mon S 10+ sur leur site en ligne, pendant deux jours, tout simplement impossible(au moment du paiement, bug).Au téléphone, on m'a répondu réessayer demain...Etui clear view, pas disponible sur le site...Sans oublier l'évaluation de la reprise de mon S9 +, il n'était tout simplement pas dans la liste...J'espere qu'ils vont se ressaisir!
Franck49100
contributeur occasionnel
7 442  

J'ai fait une demande sur le site de Samsung et on m'a répondu que le justificatif peut être décoller de la boite sans soucis.

"Nous vous informons que pour la conformité de votre dossier, l’étiquette joint doit représenter l’originale.

Cette composante essentielle à la constitution de votre dossier peut être décollée et découper sans aucun souci. "

gael73
contributeur occasionnel
6 830  

J'ai renvoyer tout les documents à cette fameuse boîte de Vitrolles la semaine dernière et toujours pas de nouvelles !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne