- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre mensongère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre mensongère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre mensongère
bonjours a tous !
aprés 23 mois passé chez orange on me propose 1 mois avant la fin de mon contrat de changer de mobile a un rpix avanageux ! super voyons ces offres sur mon compte orange sur internet du 04/10 ( le jours ou les forfait change pour info mais sa je ne le savais pas et sa change rien vous allez voir )
oh mais quel belle surprise de voir que le s e uroamsung s9 + voir le hawuai 20 pro sont a 169 euro !!!!
genial ... je vais le 5 de ce mois donc en boutique est la on me demande quand esque j'ai vu cete offre sur internet !
ma petite dame je l'ai encore a ce moment méme et je vous le montre ... et je me déco et je vous le remontre !
quel stupeur a la vue du prix car elle me dit qu'en faite c'est 50 euro plus cher et que depuis hier on a changé les offres !
mais ma petite dame certe on a changé le prix mais qui est dans l'erreur ? on m'annonce un prix sur internet et surtout sur mon compte et on doit si tenir non ? car pour moi c'est une offre mensongére ...
ecouter vous avez cas appeler le service client et leur expliquer sa s'arrangera .. sereins aprés pas mal de discution par le passé avec dez personnes qui on pu avoir des ristournes sur les mobiles pour moin que sa je part serein et lui dit que sa ne pourra que s'arranger !
fin d'aprm j'appel le service commercial , et je tombe sur un monsieur sympathique qui comprend ma situation mais qui se deéleste de toute résponsabilité et qui me fait comprendre que sa sera difficile de pouvoir accéder a ma requete car pour lui le prixe bien de 219 euro et que l'acces a mes offres de renouvelement sont pas accesible sur son écran suite au changement de forfait ! qu'il va demander a son supérieur mais que sa réponse sera négative !
incroyable il me dit de commanfer sur internet si y a vraimen ce prix et me fait passer pour un menteur ! je lui dit que sa ne marche pas mais que de toute maniére j,ai prix des capture d'ecran et photo et que jepourrais aussi porter plaine car sa commence a me monter la sauce cette histoire ..
il me fai patienter et me dit que sa bosse que sasera pas possible de faire quoi que ce soit et que lui ne peut me faire de ristourne POINT ! merci good bye !!
bravo orange sur ceux je lui dit que fin de mon contrat je peut partir mais il mec répond que il comprend mais que ils en non rien a faire de perdre un client en gros ! je lui dit que pour le principe je le ferait meme si je doit payer un téléphone plus cher ailleurs ! merci salut ...
voila donc donner moi votre avis sachant que cette offre est encore sur mon ecran pc et mon téléphone a cette heure si ..et qu,elle na toujpurs pas changé et que l'on peut toujours pas effectué d'achat sur internet a ce prix la ou a un autre par contre !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre mensongère
Bonjour,
Tu devrais écrire plus court et te relire, c'est tellement plein de fautes que je n'ai pas pu finir de lire ton message.
Tu es sur un forum public !
Tu pourrais t'appliquer un peu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @lyfou / @Ancien Membre
Si tu veux un mobile au tarif préférentiel, faut passer commande
en ligne , les tarifs en boutique ne sont pas forcément les mêmes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc je me dit cool en plus j'avais besoin de changer de téléphone donc je me rend en boutique et la dame qui me reçoit me dit ah non sa marche pas comme sa vous devez changer de forfait et prendre un forfait plus chere pour avoir le telephone a se pris la
Donc la je commence a m'enerver et lui dit c'est bien ecrit 179€ avec votre forfait actuel regarder donc pourquoi je dois changer de forfait la elle me répond oui mais enfin bref sa ma souler j'ai dit laisser tomber c'est de la pub mensonger merci au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !! @Lele74100
Faut aussi savoir que certaines offres ne concernent que la nouvelle
clientèle .