Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre mobile 0 euros durant 12 mois

cricri3939
contributeur
550  

offre mobile 0 euros durant 12 mois

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile 0 euros durant 12 mois avec mon forfait open à la boutique Orange.

Hors en boutique le conseiller ne pas pas informé que pour bénéficier de cette offre il fallait remplir un formulaire de remboursement. Du coup vous recevez chez vous une facture pour mon cas de 4,99 euros.Au 3900 ils m'ont tous simplement informés et envoyés le dit formulaire que j'ai rempli et expédié. il me faut maintenant attendre 1 ou 2 mois(on se demande bien pourquoi car pour prélever c'est immédiat) pour que le remboursement soit effectif.Je n'ai pas trouver non plus sur le portail la moindre information pour ce cas là. Je considère ces offres alléchantes quelques peu trompeuses et de nature à ce faire avoir car rien ne précise que le client doit remplir un formulaire de remboursement. je considère qu'afficher offre à 0 euros est trompeur et ne reflète pas la réalité.

J'ai posé une réclamation à Orange en boutique et par mail. Orange doit répondre à ces dires dans les 48 heures, ça fait 92 heures maintenant et je n'ai rien vu venir.

 

Cordialement,

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: offre mobile 0 euros durant 12 mois

Salut @cricri3939 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cricri3939
contributeur
474  

Re: offre mobile 0 euros durant 12 mois

Bonjour,

Merci pour la réponse.J'ai déjà fait la réclamation.

Le problème c'est que la boutique Orange et le 3900 ne te donne pas la même réponse. A la boutique ils disent que c'est automatique et pas besoin de demande de remboursement, le 3900 disent le contraire.

Donc qui croire et j'en ai un peu marre d'être pris pour un flipper.Si je n'ai pas satisfaction je verrai du coté de l'UFC ou de la DGRCCR.

merci en tout cas.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: offre mobile 0 euros durant 12 mois

Salut @cricri3939 

 

Prend une fois contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne