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Re: offre mobile
Pas de bonjour non plus @Jane07
Le 3900 dès 8 heures / entre 12 et 14 ou après 17 H
Le chat : aide et contact dans votre espace client (déblocage d'un éventuel bloqueur de pub )
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Re: offre mobile
Salut !! @Jane07
Tente ta chance par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Mais si tu dis de quel problème il s'agit sans poster des infos personnelles
un intervenant de passage pourra éventuellement te dépanner .
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Re : offre mobile
Bonjour @Jane07
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !