- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps
bonjour
je suis client open. j'ai voulu aujourd'hui, rattacher tous les forfaits de la famille à mon offre open. sachant que nous sommes 4 donc, à priori pas de pb puisque l'offre open permet de rattacher jusqu'à 4 forfaits.
sauf que impossible de la faire, j'ai bien fait la ligne de mon fils, mais quand j'ai voulu faire les 2 autres lignes, j'ai eu un message signalant que ce n'est pas possible.
alors pourquoi ? delai d'attente entre 2 souscriptions ? si oui pourquoi ne pas pouvoir tout faire en même temps
merci d'avance pour votre aide et eclairage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps
Bonjour,
>mais quand j'ai voulu faire les 2 autres lignes, j'ai eu un message signalant que ce n'est pas possible.
Pour avoir de l'aide, il faudrait donner le message exact.
Sinon, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps
Salut @sophie13000 @Ancien Membre
Si le temps d'attente est trop long au 3900 , tu peux aussi voir
la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps
@sophie13000 @Ancien Membre @johann Bonjour,
En complément de réponse, vous avez un compte Orange et souhaitez rattacher un contrat dont vous êtes titulaire pour le gérer depuis votre Espace client. Vous pouvez aussi ajouter le contrat d'un proche pour avoir procuration et agir en son nom sur son contrat. Cette page : Espace client : ajouter ou rattacher un contrat vous explique la marche à suivre.
Au sujet du délai d'attente de souscription et la possibilité de faire le rattachement , il est nécessaire que l'ensemble des lignes soient en service avant toute action de rattachement de contrat.
Il est possible de suivre l'avancement de chaque commande depuis le suivi de commandeet de consulter les informations communiquées par SMS / courrier électronique. Nous vous conseillons donc de vérifier votre messagerie mail dont les messages indésirables.
Pour l'ensemble des manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur.
Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse pour que celle-ci apparaisse comme solution approuvée et soit utile à la communauté.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_