Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps

sophie13000
contributeur
366  

offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps

bonjour

je suis client open. j'ai voulu aujourd'hui, rattacher tous les forfaits de la famille à mon offre open. sachant que nous sommes 4 donc, à priori pas de pb puisque l'offre open permet de rattacher jusqu'à 4 forfaits.

sauf que impossible de la faire, j'ai bien fait la ligne de mon fils, mais quand j'ai voulu faire les 2 autres lignes, j'ai eu un message signalant que ce n'est pas possible.

alors pourquoi ? delai d'attente entre 2 souscriptions ? si oui pourquoi ne pas pouvoir tout faire en même temps

merci d'avance pour votre aide et eclairage

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
330  

Re: offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps

Bonjour,

>mais quand j'ai voulu faire les 2 autres lignes, j'ai eu un message signalant que ce n'est pas possible.

Pour avoir de l'aide, il faudrait donner le message exact.

Sinon, appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps

Salut @sophie13000    @Ancien Membre 

 

Si le temps d'attente est trop long au 3900 , tu peux aussi voir

la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re : offre open > pourquoi impossibilité d'ouvrir plusieurs forfaits mobile en même temps

@sophie13000 @Ancien Membre @johann Bonjour,

En complément de réponse,
vous avez un compte Orange et souhaitez rattacher un contrat dont vous êtes titulaire pour le gérer depuis votre Espace client. Vous pouvez aussi ajouter le contrat d'un proche pour avoir procuration et agir en son nom sur son contrat. Cette page : Espace client : ajouter ou rattacher un contrat vous explique la marche à suivre.


Au sujet du délai d'attente de souscription et la possibilité de faire le rattachement , il est nécessaire que l'ensemble des lignes soient en service avant toute action de rattachement de contrat.

Il est possible de suivre l'avancement de chaque commande depuis le suivi de commandeet de consulter les informations communiquées par SMS / courrier électronique. Nous vous conseillons donc de vérifier votre messagerie mail dont les messages indésirables.

Pour l'ensemble des manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur.

Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse pour que celle-ci apparaisse comme solution approuvée et soit utile à la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756311 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne