- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre open pour sim speciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open pour sim speciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open pour sim speciale
Salut, j'ai fouillé sur mon compte sosh et je peux profiter de l'offre open avec forfait mobile.
Mais je veux l'offre mobile avec carte esim pour mettre dans ma montre et garder le numéro de mon mobile dans un autre opérateur (pas de portabilité).
Possible d'avoir un forfait esim que pour ma montre avec le pack open ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open pour sim speciale
Bonjour @schtronge
Il serai préférable de poser la question chez Sosh : https://espace-client.orange.fr/accueil?sosh=
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une offre orange qu'on me propose a la place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 @schtronge Bonjour,
Je me permets d’intervenir sur ce fil et vous confirme que Sosh ne propose plus d'offre couplée mobile + internet comme c'est le cas chez orange avec les offres Open qui vous permettent d'effectuer une économie sur votre offre.
Sur le point lié à l'offre eSim, nous vous confirmons que ces offres sont disponibles dans la mesure ou vous disposez à la fois d'un forfait compatible et d'un équipement compatible eSim qui est une sim virtuelle, dans tous les cas, il vous faut patienter que votre commande soit validée avant de pouvoir demander un passage en eSim.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi le pack open fibre 70 go est à 38 euros par mois et avec la carte esim je doit payer combien en plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 @schtronge (re)Bonjour,
Pour permettre aux clients qui le souhaitent d’utiliser l’eSIM des smartphones compatibles (iPhone compatibles eSIM à partir du Xr, Samsung Galaxy Fold), un nouveau parcours de renouvellement SIM vers eSIM est ouvert sur l’espace client (uniquement pour les particuliers).
Nous préconisons les manipulations avec le numéro de mobile Orange et depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Ce parcours utilise un QR code qui s’affiche sur l’espace client et qu'il vous « flasher » sur votre smartphone eSIM. La réception de ce QR code est sécurisé par un code de sécurité reçu par SMS sur votre ligne mobile. De ce fait le parcours n’est pas possible auprès de nous : nous ne pouvons pas faire le renouvellement vers l'eSim au vu du parcours automatisé que nous proposons en ligne.
Point de vigilance : L’option classique Multi SIM Appels & Internet est incompatible avec l’Apple Watch Series 3 cellulaire et doit donc être supprimée avant si vous la possédez déjà.
Le renouvellement SIM vers eSIM est facturé 10€ pour frais d’activation.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a pas 5 euros en payer en plus par mois pour la samsung watch 4g ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette watch ne ressort pas comme étant incompatible, sinon, actuellement, la facturation est de 5€/mois, oui.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors sa fat 38 euros + 5 euros par mois ?
Sa fait trop chère juste pour une esim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans prendre d'engagement, il vous est possible d'étaler le montant sur votre facture mobile avec un premier montant prélevé facturé directement sur votre première facture. Attention, cette solution de financement est incompatible en cas de réengagement.
Franck_